[Europa-Park] 2019: Rulantica + Hôtel Krønasår

Démarré par Looper, 09 Juillet 2013, 13:36:42

« précédent - suivant »

Gadwig

Voici une vidéo d'un tour complet de Rulantica en 4K :



A noter qu'il y a encore la partie extérieure (avec piscine et rivière sauvage)  :)

Alors, vos impressions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

ça m'a l'air bien sympathique mais quand je compare avec les concepts art initiaux, je ne peux m'empêcher d'être déçu...  :-\

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

C'est vrai que les concepts étaient beaucoup plus vendeurs ! Même d'un point de vue proportion, j'imaginais un parc beaucoup plus grand !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Un petit peu décevant en effet, mais je reste ébloui par certains lieux, comme le village viking. Le parc a l'air aussi incroyablement beau une fois la nuit tombée
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

zygo

C'est loin d'etre fini quand on voit que pancartes provisoires. Je pari que les artisans russes sont sur le coup pour faire les enseignes par exemple.

C'est moi ou bien c'est bruyant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Gadwig

Une nouvelle vidéo mais cette fois-ci une POV de la rivière sauvage du parc :



Et je suis clairement déçu. C'est clair que ça n'est pas terminé comme le montre les nombreux échafaudages et sceaux de peintures, d'ailleurs à la fin de la vidéo, les gens marchent carrément au milieu du chantier, très étonnant ! J'espère que ça sera terminé pour le 28. En plus je la trouve très lente, sans vraiment de courant et de descente. Mais je pense que c'est encore en rodage et que ça sera amélioré au fil des tests.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Les ambiances tropicales à la Center Parcs, avec beaucoup de végétation,, c'est quand même ce qui marche le mieux.
Au moins Europa Park est original, mais l'absence de nature en plus d'une théma 100% nordique, j'en ai presque des frissons de froid rien qu'à regarder la vidéo. Malgré tout, j'imagine que la température y est bonne et je reste tenté.
Reste cette tendance des concepts arts bien plus beaux et du kitch qui colle à la peau du parc (cet écran géant carré...), mais la quantité rattrape le reste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Gadwig le 11 Novembre 2019, 21:04:24
Une nouvelle vidéo mais cette fois-ci une POV de la rivière sauvage du parc :

Et je suis clairement déçu. C'est clair que ça n'est pas terminé comme le montre les nombreux échafaudages et sceaux de peintures, d'ailleurs à la fin de la vidéo, les gens marchent carrément au milieu du chantier, très étonnant ! J'espère que ça sera terminé pour le 28. En plus je la trouve très lente, sans vraiment de courant et de descente. Mais je pense que c'est encore en rodage et que ça sera amélioré au fil des tests.

Bah après, on ne peut rien dire sur le fait que c'est pas encore fini, car justement, ce n'est pas encore fini !

Connaissant EP, ils finissent en général dans les temps, et remettent tout en ordre au fur et à mesure.

Concernant la rivière en elle-même, effectivement, ça n'a pas l'air très sauvage, mais une vidéo de nuit n'est sûrement pas le meilleur moyen de s'en rendre compte.

Après comme tu l'as dit toi-même, il est fort probable que cela évolue dans le temps. Au moins, on voit que l'eau est bien chaude :P

Citation de: dédé le 12 Novembre 2019, 10:42:09
Les ambiances tropicales à la Center Parcs, avec beaucoup de végétation,, c'est quand même ce qui marche le mieux.
Au moins Europa Park est original, mais l'absence de nature en plus d'une théma 100% nordique, j'en ai presque des frissons de froid rien qu'à regarder la vidéo. Malgré tout, j'imagine que la température y est bonne et je reste tenté.
Reste cette tendance des concepts arts bien plus beaux et du kitch qui colle à la peau du parc (cet écran géant carré...), mais la quantité rattrape le reste.

Au moins, on pourra pas leur reprocher cette fois de ne pas essayer de faire de l'original !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

McFly

C'est vrai que la rivière sauvage fait particulièrement fade en l'état, mais ça va sans doute s'arranger d'ici peu. D'ailleurs, je pense que le parc ne va pas hésiter à encore peaufiner les détails de Rulantica bien après l'ouverture, comme ce qu'on a pu voire avec Eurosat récemment.

En fait je crois que le seul truc qui me dérange pour Rulantica c'est le fait que la sortie du parc soit définitive. Même si ça a l'air bien sympa, je me vois mal faire une journée entière sur place de 9h du matin à 10h du soir. Ce serait bien de pouvoir faire une pause et de profiter un peu du reste du resort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017