RCT3[Topic Fermé-voir post-it]

Démarré par Nicolas -TRZ-, 03 Mars 2004, 19:06:28

« précédent - suivant »

Vasile

:boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :boing:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Génial !!!!!!!!! c'est pas un fake!! le jeu a l'aire exellent. la sortie est prévu pour les grandes vacances non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

donc voici ce que ça donne avec un traducteur:

Tour le plus sauvage se développant d'Atari pourtant avec le brasseur d'affaires 3 de roller coaster Nouvelle suite ravie à la concession deVente à se transporter en 2004 BEVERLY, Massachusetts, Mars 3, 2004 : Obtenez votre sac de barf prêt ! Atari, Inc. (Nasdaq : ATAR) annoncé aujourd'hui qu'une nouvelle suite ravie à l'excitation derotation de la concession de brasseur d'affaires de roller coaster fera sa manière de stocker des étagères à la fin de cette année. Le roller coaster Tycoon® 3 prendra la série à de nouvelles tailles avec les dispositifs nouveaux comprenant les graphiques 3-D, donnant les joueurs accomplissent la commande des vues autour du parc, et un siège avant à l'action avec un nouveau dispositif de CamTM de caboteur qui permet à des joueurs de monter les caboteurs de rouleau. Le brasseur d'affaires 3 de roller coaster est développé par Frontier Developments, Ltd de Cambridge, de l'Angleterre, en même temps que Chris Sawyer, du créateur et du lotisseur unique de la concession de brasseur d'affaires de roller coaster. "nous sommes très excités travailler avec des développements de frontière et Chris Sawyer sur cette version complètement nouvelle de la concession de brasseur d'affaires de roller coaster de bombe de grosse calibre," a dit les stocks de Wim, le vice-président exécutif, les ventes et le marketing pour Atari, inc.. le "brasseur d'affaires 3 de roller coaster démontre la capacité d'Atari de prendre une concession existante à de nouvelles tailles, créant une expérience entièrement fraîche et passionnante de divertissement pour des ventilateurs et de nouveaux joueurs de même." Le brasseur d'affaires 3 de roller coaster comportera également les nouveaux éléments gameplay lesquels les ventilateurs avaient demandé - comprenant la diversité des invités, du comportement supplémentaire et de l'invité amélioré AI de groupe - et beaucoup d'autres nouveaux dispositifs quel construction sur l'amusement et la nature provoquant une dépendance du jeu original. La série de brasseur d'affaires de roller coaster est la série du brasseur d'affaires #1, ayant vendu plus de sept millions de vie-à-date d'unités worldwide(1). Le jeu original de brasseur d'affaires de roller coaster debuted en 1999 et s'est tenu sur une tache sur la liste de best-seller du principal 10 de PC pendant 150 semaines

c'est ce que l'on peut appeler une traduction approximative!!! lol

Bon sinon on apprend pas grand chose, tout le monde est très content de faire le jeu balabala, on pourra essayer les rides ( j'éspère aussi que l'on pourra se ballader dans le parc, ils en parlent pas ).

Sinon, dans les nouvelles screens ( merci ), on a l'impression  que les attraction n'ont presque pas de files d'attente!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

#12
et voilà la preuve: RCT3 est bel et bien officiel, et les screens que vous voyez là aussi! RCT3 sortira donc pour les grandes vacances aux usa, et donc pour la rentrée chez nous probablement! excellente nouvelle!
SI...
RCT ne s'approche pas trop de TPW! pour moi, la grande originalité de RCT2 est le mode de construction permettant de faire des trucs personnalisés!
hors, si ils enlève ca pour ne garder que la gestion, au profil de la 3D, personnellement, je trouve que le jeu perd de tout son interêt!
Surtout si c'est juste du préconstruit! vous voyez le genre? tout les parcs des fans se ressembleraient, et le jeu se rapprochera de sea world tycoon et autre theme park world :( c'est pour ca que quelque part, ces screens m'inquiètent, car je voit pas de trace de construction personnalisée...
maintenant, si la vue 3D s'ajoute au jeu original, là je n'ai plus qu'a applaudir, car on attend ca depuis RCT2 :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

nan, desolé, mais RCT3 sera toltalement en 3d...domagesource
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:boing:  :boing:  :boing: Bien fait la 3D, mais dommage qu'il soit que en 3D, pour la gestion du parc c'est vachement mieux en 2D :(  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Top.Scan

c'ets vrai que c'ets beau!!!!! :boing:  

Regardez le message juste en haut du mien j'aurais ecrit pareil  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

funcoaster

Citationc'ets vrai que c'ets beau!!!!! :boing:  

Regardez le message juste en haut du mien j'aurais ecrit pareil  :)
Ce quelq'un il a un nom <_< Nan, j'deconne :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

même s'il est vrai qu'on reste beaucoup dans les coaster 'carrés' de rct2, il faut vous dire que faire quelque chose de trop évolué ne serait peut etre pas tres simple d'emploi pour beaucoup.
moi jle trouve vraiment pas mal mais ca va etre dur de me separer de mon rct2 :(
non mais plus serieusement, pour la création de décors etc.. ca risque pas d'etre un peu plus dur?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationmême s'il est vrai qu'on reste beaucoup dans les coaster 'carrés' de rct2, il faut vous dire que faire quelque chose de trop évolué ne serait peut etre pas tres simple d'emploi pour beaucoup.
moi jle trouve vraiment pas mal mais ca va etre dur de me separer de mon rct2 :(
non mais plus serieusement, pour la création de décors etc.. ca risque pas d'etre un peu plus dur?
Ben, la 2D je trouve que c'est le mode le plus facile pour construire ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

Et aufait, quelqu'un sait quel 'machinerie' il faudra avoir pour que ca tourne normalement sur son pc :question:
parceque ca va etre encore moi le seul chez qui ca va pas marcher <_<
mais bon..
sinon question con : si on peut etre dans la peau d'un visiteur, on pourra aller voir les films et les simulation :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions