Add-on Rollercoaster tycoon 3

Démarré par Vivien, 04 Février 2005, 12:59:02

« précédent - suivant »

Vivien

Je suis heureux de vous annoncer officiellement cette fois-ci le nouvel add-on rollercoaster tycoon 3 appelé "SOAKED!" soit comme traduction litteraire française : humide !!!
Et bien oui cette futur expansion qui sortira courant printemps 2005 sera consacré aux parcs aquatiques !!! Piscines, Toboggans, jacuzzi, spectacles de dauphins, aquarium personnalisable seront de la partie !!!
d'autre nouveauté feront leur apparition comme le mixmaster de spectacle eau illuminée !!!
- 50 nouveaux rides, 16 nouveaux types de voitures coaster. des toboggans géants et interconnectable, ect ect voilà voilà ...

source http://www.atari.com/us/games/rct_3_soaked/pc

A TRES BIENTOT ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Si on peut combiner parc aquatique et parc d'attractions je dis OUI.

Ca peut être super sympa.  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

THRILLFAN

ouah genial  :wOOt:

meme remarque que chti greg  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Atari a à peine fini de nous arnaqué avec sont nouveau RCT3 qu'il nous sors déja un adoon qui coutera bien cher et sera tout aussi nul que le jeu... vous l'aurez compris je n'aime pas du tout RCT3 et je trouve que c'est une grosse arnaque  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

et C'EST TON CHOIX (mdr dsl pour ce petit jingle mais c'était tellement irrésistible)
enfin c'est vrai quoi rct3 est cher mais pas + qu'un autre jeu, on va pas débattre là dessus, tu as le droit de ne pas aimer  ;)


moi je trouve ça cool parce que y'a pas grand chose niveau attractions aquatiques pour l'instant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citationenfin c'est vrai quoi rct3 est cher mais pas + qu'un autre jeu, on va pas débattre là dessus, tu as le droit de ne pas aimer
Juste une petite précision, les autres jeux eux ne sont pas pleins de bug...

Enfin évitons de débattre ici de cela  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Manque plus qu'on puisse intégrer un zoo, et se serait parfait ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

raziel188

#7
moi j'me méfierais surtout du "16 nouveaux types de voitures pour coaster" ... sans vouloir déchainer les foules et affirmer ce qui n'est que supposition, eh ben ca sent l'add RCT 2 a plein nez avec des trucs tout moche et tout insensé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

monatiss

Bah moi chui très content parce que j'ai toujours voulu faire mon parc aquatique dans rollercoaster tycoon donc youpi lol!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bender01

Il me sembles très encourageant cet add-on, même si je suis pas fan des parcs aquatiques. Parmis les nouveautés, il y a notamment un type coaster dont je connais pas le nom mais voici un lien vers des photos : http://www.rcdb.com/ig1497.htm  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions