top spin fresh

Démarré par X-flight, 19 Janvier 2005, 22:35:08

« précédent - suivant »

X-flight

bon voila mon top spin fresh en lego. il n'est pas motorisé car je n'est pas de moteur. la caisse est bof mais j'y travaile... j'aurais voulu que TOUS LE MONDE QUI VIENT SUR CE TOPIC mette un commentaire ou vote juste pour après l'améliorer... ^_^  essayer de mettre une note sur 20 si vous y arrivez..







gautier... ps: merci kurio pour les photos ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxime

#1
j'ai voter bien car ce que me déplait c'est que les bonhommes lego ils ont pas de cheveux sur la tête  :lol:  :lol:  :lol:
amicalement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

j'ai mis bien car je trouve les bras extremement fin  ;)

ps: le mien arrivera bientot  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

freedance

moi g voter blanc car ya plein de truc qui me derange mais en meme tps il a de l'allure....


les+ /:bien debrouillé pour les decorations(contre poids coté,facade arriere...)

les- /:le plancher est a revoir, la caisse aussi et l'ecriture arriere topn spin.



@+++++++++ freedance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationya plein de truc qui me derange:le plancher est a revoir, la caisse aussi et l'ecriture arriere topn spin.



pour la caisse j'y travaille depuis une semaine mais c'est pas évident. pourquoi le plancher n'est pas bien? l'enseigne c'est un choix volontaire de le laisser comme ca je trouve ca mieux que l'original et meme si j'essaie de le refaire j'aime bien ajouté ma touche personnel... ^_^  gautier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

J'ai voté bien car je trouve la nacelle trop grosse par rapport au bras (ou les bras trop petit par rapport à la nacelle) et puis le plancher est un peu mal fait mais bon en lego c'est dur de faire du bon boulot sinon j'adore il est très jolie :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

#6
Citationla nacelle trop grosse par rapport au bras et puis le plancher est un peu mal fait mais bon en lego c'est dur de faire du bon boulot
ba comme tu dit en lego le plancher c'est délicat donc a part changer la couleur je peux pas faire autre chose.... ^_^  ps: celui qui a voté très nul est lache car il n'argument meme pas <_<  je trouve ca facile de critiquer surtout quand c'est anonyme... sans doute quelqun qui ne m'apprécie pas :( j'ai pour projet de mettre un moteur, des jets deau, des jeux de lumières et une machine a fumée ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dim74

moi j'ai voté moyen car je trouve t contrepoids tros gros par rapport aux bras et c'est vrai que t planchers sont pas top ils ont au meme nivo que ta remorque normalement ya des marches pour acceder a la nacelle et essaye de les faires tous de la meme couleurs.
sinon pour les decos c'est parfait :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citationt contrepoids tros gros par rapport aux bras

normalement ya des marches pour acceder a la nacelle et essaye de les faires tous de la meme couleurs.

sinon pour les decos c'est parfait :msnwink:
les contre poids j'ai pas trouvé autre chose pour l'instant :(

regarde bien il y en a des marches... certe elle ne sont pas grosses mais eles y sont :)

les décos viennent de photos du vrai retouché et mis a la bonne taille... ^_^

je vais mettee des photos de mon fresh avec le plancher tout blanc, tout gris et tout jaune et vous me direz ce qui va le mieux :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

tu les as fait comment pour les deco ?? tu les as trouvé où ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions