[Knott's Berry Farm] 3 nouveautés 2013

Démarré par SphinX, 01 Novembre 2012, 20:26:53

« précédent - suivant »

SphinX

En attendant un hypothétique Gigacoaster B&M, les "gentils fermiers" du parc californien de Cedar Fair s'équipent en 2013 avec Coast Rider, une montagne russe de 52 pieds soit 15 mètres de haut et 1339 pieds, soit 408 mètres de long. Autant dire que ça ressemble à une Wild Mouse. :p Selon Westcoaster, les deux autres nouveautés seront Surfside Glider et Pacific Scrambler, deux flat rides. Le tout, intégré dans la zone California Boardwalk, est prévu pour ouvrir à l'été 2013.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Un Scrambler ?? Mais c'est dépassé comme flat, ils auraient pu trouver quelque chose de plus original que ça quoi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Le Scrambler était déjà au parc, il était juste stocké depuis quelques années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

flex

Dire qu'il y avait des rumeurs qui disaient que le splash de Perilous Plunge avait été gardé pour créer un effet à la Shambhala pour l'hypothétique giga coaster B&M en préparation ... A la trappe tout ça ! (enfin, pour l'année prochaine en tout cas).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

NJS08

J'espère que ça vaut la destruction de Perilous Plunge  :-\ . M'enfin il y a toujours le Log Flume ...
Mis à part cela, j'attends de voir à quoi ressemblera le Wild Mouse (théma, ect.).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions