"Disney documentaries" - Le topic officiel

Démarré par Timekeeper, 07 Décembre 2003, 14:57:33

« précédent - suivant »

Timekeeper

:arrow: [span style=\'font-size:11pt;line-height:100%\']http://surf.to/disneydocumentaries[/span]



[span style=\'color:blue\']__________
.::16/12::.__
[/span]

:question: DisneySea Revealed vient d'arriver, en avance ! 248 Mo.

Finalement le changement à eu lieu à la date prévu, au lieu de la mi-janvier décidée après le retard pris sur l'upload du documentaire sur AK.

:arrow: il est disponible jusqu'au 14 janvier.

:arrow: Le site à changé de look.



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']

[span style=\'color:gray\']________________________________________________________________________________
.::16/12::._______________________________________________________________________


:question: Voilà, le reportage sur Disneyland Paris est remis en ligne. 351 Mo.

Pour rappel, ce reportage était le premier à avoir été mis en ligne, à l'époque peu de gens connaissaient l'adresse, et donc le temps que le bouche-à-oreilles se fasse, le doc suivant l'a remplacé.
A la demande générale, il est "enfin" reposté, sous l'ovation délirante des ménagères.





________________________________________________________________________________
.::08/12::._______________________________________________________________________


:question: Voilà, le reportage sur AK est disponible. 239 Mo.





________________________________________________________________________________
.::07/12::._______________________________________________________________________



Déjà, pourquoi ne pas créer un topic pour parler de toutes les mises à jours de cette maintenant célèbre page :

http://surf.to/disneydocumentaries



Le titre du topic pourait être mis à jour à chaque nouveau documentaire mis en ligne.



Ensuite, là je ne tient plus car ça fait 4 jours que le 4 décembre est arrivé, mais toujours pas de MAJ. C'est déjà arrivé ? (ben oui, avant je tombait dessus quand le lien passait sur Ameworld, maintenant que je l'ai mis dans mes favoris *paf* ils ont du retard).

Snif... un vrai gosse :D[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

regarde sur la page en dessous ta les dates des sujets ... certain reste plus que 1 semaine...

++


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et oui mais justement le nouveau était prévu pour le 4 décembre.

"27/11 - 4/12 Travel Channel Secrets: Undiscovered Walt Disney World
4/12 - 11/12 Travel Channel Secrets: Inside Disney's Animal Kingdom
"

J'suis impassient :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

le topic original se trouve sur le board de dlp.info (tiens donc dayton... y a pas que toi qui connais les autres forums... )
et le mec a dit qu'il avait pas pu uploader jeudi et que donc il le ferait lundi!
sinon pour le calendrier c que de l'a peu pres, il upload qd il a le tps donc des fois en avance et d'autres fois ... en retard.
il est trop sympa de mettre ces reportages en ligne parce qu'avec irc (je parle du truc original ou il fallait se connecter sous irc pour avoir acces a pleins de fichiers) et tout... c assez chaud
voila
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

mais ces un francais qui tien le site ?????????  :question:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Merci NakIt.
Le plus simpas c'est surtout de faire une pause pendant les vacances de Noël.
Bon, c'est sans doute qu'il est lui aussi en vacances, mais je suis sur que ça arrange pas mal de monde en plus :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

#7
non c pas un francais...  c jojo de dlp.info
ouais TK c sympa pour noel... sauf pour ceux qui l'ont deja....  ;)  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

suis nul en anglais donc son site a l'air d'etre cool mais pije rien !!!!! lol !!!

par contre les documentaires dechire meme si il sont en anglais !! ...

++
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationil est trop sympa de mettre ces reportages en ligne parce qu'avec irc (je parle du truc original ou il fallait se connecter sous irc pour avoir acces a pleins de fichiers) et tout... c assez chaud
c'est qd meme facile a utiliser le canal Disney entralC sur mirc. Mais ici c'est plus rapide pour le d/l  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions