Accident grave à BTM (Californie)

Démarré par Clement, 05 Septembre 2003, 23:45:05

« précédent - suivant »

Clement

D'après un post du Guidebook qui se base sur un reportage d'ABC (donc de Disney).

L'Oriental Land (Tokio DL) aurait décidé de fermer son BTM jusqu'à ce que les causes de l'accident soient determinées.

Il semblerait donc que le seul BTM en service aujourd'hui soit celui de Paris, qui semble etre d'une conception (layout) et d'un manufacturier différent (Vekoma).

Est-ce que quelqu'un est allé à DLRP aujourd'hui et peu confirmer ou infirmer l'ouverture de BTM ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ju

Le Mindbender, l'attraction schwarzkopf dont le deraillement avait causé 3 ou 4 morts fin des annees 80 roule tjs, donc je ne vois pas pk BTM ne rouvrirait pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

3, mais l'attraction a mis 1 an avant de reouvrir et le train a été completement revu.

Ce fut aussi un  terrible accident
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Vu le nombres de coasters qui roulent tout les jours dans le monde et le peu de morts je pense qu'on peut continué à rider tranquille.. B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C4est bien arrows qui a construit tt les btm sauf le parisien
en tt cas je presennte mes condoleances aux victimes

mais ne vous inquietez pas les coasters sont tres surveilles et les accidents sont rares  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Eben BP

CitationIl semblerait donc que le seul BTM en service aujourd'hui soit celui de Paris, qui semble etre d'une conception (layout) et d'un manufacturier différent (Vekoma).

Est-ce que quelqu'un est allé à DLRP aujourd'hui et peu confirmer ou infirmer l'ouverture de BTM ?
BTM à paris fermé aujourd'hui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationBTM à paris fermé aujourd'hui
Espérons qu'il soit pas fermé a cause de cet accident...sinon il risque d'ètre fermé pendant un bon moment :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-


mais non ! quoique certains idiots de la TWDC serait capable de croire qu'un même incident "unique" puisse arriver du jour au lendemain sur 4 machines différentes ! Je pense que Disney a signaler à DLRP de ne pas faire fonctionner Big Thunder Mountain, sans doute par respect envers l'accident... Si ce n'est pas ouvert demain, c'est que TWDC a donné d'autres ordres, à voir donc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Pour eviter l'affolement des guests il risque d'etre fermé plus longtemps a mon avis......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationPour eviter l'affolement des guests il risque d'etre fermé plus longtemps a mon avis......
pas sur personellement je pense qu'il sera meme ouvert aujourd'hui
il'on ferme hier en respect pour les victimes mais je pense que la direction ne le fermera pas deux jours de suite  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )