"X" Vs "TTD"

Démarré par deto, 02 Juillet 2003, 10:23:13

« précédent - suivant »

deto

Salut a tous, a choisir vous préféré le X de SFMM ou TTD de cedar point ??


 
[size=24][span style=\'color:orange\']VS[/span]    


alors perso, je prefere le X , enfin c celui qui me donne le + envie de l\'essayer !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

2 attractions totalement incomparable!
c\'est comme si tu voulais comparer une coccinelle a un boomerang! ca n\'a pas de sens!!!!!!(mon message n\'est ni méchant ni agressif :) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

pareil que pour Deto !!! si j\'avais le choix, se serai SFMM ! :P

Pour ce qui est de la comparaison, certe, elle n\'a pas lieu d\'etre mais la question de Deto est de savoir que : si on te donnes le choix, tu va essayer lequelle ?!?! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Citationc celui qui me donne le + envie de l\'essayer !!


Ben perso, le plus impressionant pour moi c\'est le X.
Mais celui que j\'ai le + envie d\'essayer, c\'est TTD : le X me fait un peu peur, ces sièges qui peuvent tourner, ces trains qui se fissurent,... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Je pense que ce ki est interessant ds TTD c la vitesse (193 km/h c quand meme rapide non ??)
alors que X c le truc qui te fai vomir o bout d\'un tour ! :shock:
mais pour moi X est plus impressionnant j\'ai donc voté X.
8)  8)  8)  8)  :P  :P  :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

julien h

Pour ma part j\'ai fais les 2 : TTD et X

X est agreable mais bon on voi pas le tour passer !!
TTD est super cool pas brutal et impressionnant ka la descente LOL ! airtime mais bon je Prefere le TTD ke g fe 20 fois et X 2 fois ! Mais bon j\'aime bien les 2 !! TTd pas gerbant X un pe !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Moi j\'ai voter pour le TTD parce que il doit y avoire une belle vue de la haut :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Ben moi j\'ai voté pour le X parce que je lui trouve beaucoup de charme. Il a un layout plus complexe puis c\'est une innovation, d\'accord avec de nombreux problèmes mais le concept est des plus intelligents...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi j\'ai voté X ca ma\'a l\'air genial ce truc
(ttd aussi mais moins funs )

mais bon vivement que je sois tres riche pour faire le tour des meilleurs parc europeen                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

NiNo

Moi je suis plus attirer par le X et d\'un point de vue générale je suis egalement plus attirer par les coasters de SFMM que par ceux de Cedar Point. Mais bon je suis pas fou je ne cracherais pas sur un trip à Cedar Point :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions