[Parc Astérix] 2017-2020 : Extensions hôtelières

Démarré par Teddy, 06 Juillet 2016, 00:51:47

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cmoiromain

C'est un rendu archi fait avec sketchup, donc pas de qualité folle. Ca permet surtout de se rendre compte des volumes.

Par contre, pour mars 2017, va falloir qu'ils s'activent ! Je sais bien qu'une structure bois, ça se monte rapidement, mais il y a un peu de taf en fondations et en corps d'état secondaires !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

 En 2018, le Parc Astérix accueillera un tout nouvel hôtel de 150 chambres: La Cité Suspendue


(Source: Fans du Parc Astérix)

:-* :-* :-* :-* :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

En plus d'une extension avec 50 chambres supplémentaires, l'Hôtel des Trois Hiboux aura le droit à un tout nouveau restaurant la saison prochaine !


(Source: Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

EN 2017, PARC ASTÉRIX INVESTIT DANS SON COMPLEXE HÔTELIER...

Parc Astérix inaugure 50 nouvelles chambres à l'Hôtel des Trois Hiboux, permettant de proposer une offre de 150 chambres familiales.



Un nouveau restaurant sera inauguré pour permettre d'accueillir les nouveaux visiteurs à l'Hôtel des Trois Hiboux.



Un nouveau centre de conventions et séminaires ouvrira également ses portes avec un espace événementiel de 166 m 2 et 3 salles de réunion modulables de 44 m 2 à 55 m 2 .

EN 2018, UN SÉJOUR DÉPAYSANT...

Le Parc Astérix inaugurera au Printemps 2018, un tout nouvel hôtel de 150 chambres à quelques minutes à pied du Parc : La Cité Suspendue.

Ce nouvel hôtel sera constitué de trois Villages représentant les groupes fondateurs de la Cité : Le Village des Druides, le Village des Artistes et le Village des Potiers.

Les 150 chambres seront spacieuses et pourront accueillir jusqu'à 5 personnes. Des chambres au restaurant, toute la décoration sera pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers chaleureux et authentique.


(Source: Parc Astérix via ParcPlaza.net)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Tout les concept-arts de la cité suspendue en haute qualité publié par Androland:




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Citation
Le Parc Astérix veut investir 100 M € d'ici 2020


Le Parc Astérix, implanté à Plailly (Oise), a annoncé mardi un plan d'investissement de 100 millions d'euros pour la période 2017-2020, avec comme objectif d'attirer encore davantage les familles et de développer son offre hôtelière. "On a un parc qui a des attractions à très fortes sensations et qui historiquement a attiré beaucoup les jeunes adultes et les adolescents. On veut garder cette clientèle, mais on a souhaité aussi développer des attractions plus familiales", a déclaré Nicolas Kremer, directeur général du parc lors d'une conférence de presse à Lille.

Ainsi, l'attraction Pégase Express, des montagnes russes qui ont coûté 16 millions d'euros et seront ouvertes en juin, sera accessible aux enfants dès 3-4 ans. Le parc, qui a accueilli 1,850 million de visiteurs lors de la précédente saison, entend aussi développer son offre hôtelière "pour accueillir des familles qui viendraient de toute la France et même de plus loin, pour passer un court séjour", a indiqué M. Kremer. Ainsi, en 2017, l'hôtel des Trois Hiboux inaugurera cinquante chambres supplémentaires et, surtout, deux nouveaux hôtels seront inaugurés en 2018 (la Cité suspendue, 150 chambres) et en 2019 (les Quais de Lutèce, 150 chambres).

"Notre objectif est d'accueillir à peu près 1.800 personnes chaque nuit dans nos hôtels, avec une capacité portée à 450 chambres", a dit M. Kremer. Inauguré en 1989, le Parc Astérix appartient depuis 2002 à la Compagnie des Alpes, qui se présente comme le leader mondial des remontées mécaniques et le 4e opérateur de parc de loisirs en Europe (deuxième en France). Le chiffre d'affaires du parc, qui propose 40 attractions, s'est élevé à 83 millions d'euros en 2016 (+3% par rapport en 2015). Il emploie 200 salariés permanents et compte plus d'un millier de salariés saisonniers. "Notre but est de franchir la barre des deux millions de visiteurs", a affirmé le directeur général.
(Source: Le Figaro)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Chantier du second hôtel:





(Source: ‎Vincent Roche‎ - Les anciens de potionmagix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Vous êtes bien assis ?

Voici la Cité Suspendue: (2018)




Et voici les Quais de Lutèce: (2019)



Et les logo des hôtels:




(Source: PA via Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)