[SFB] Adieu Boonty !?!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Février 2003, 23:09:24

« précédent - suivant »

john-sfb

Citationeh ho il faut bien faire de la place pour notre X-celerator non ?

loooooooooooooooooooooooooooooooooool                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

Citation
siono pour parlé d\'autre chose et l\'on réparé le TOP SPIN,???

oui oui, il est opérationnel à 100%                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

a enfin une bonne nouvelle il aurai pu faire les traveaux avant mé bon on va pas se plaindre !!
Citationeh ho il faut bien faire de la place pour notre X-celerator non ?
bin pour l\' X célerator pas de probleme a condition que l\'on suprime plus d\'attraction !!(sauf river je sai plus koi)  car moi j\'ai est grave marre que SFB suprime ou ferme  des attraction pour des gros c** qui on cas déménager o lieux de polué les lieux !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

HEHO ! pas de désinformations là ! il a jamais été question des riverains !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

john-sfb

CitationHEHO ! pas de désinformations là ! il a jamais été question des riverains !

je ne dis pas que c\'est la cause principale, loin de là, mais les riverains s\'en sont attaqué aussi au bounty.
Pour lequel sfb doit aussi prendre des mesures pour début avril.
donc le démonté leur simplifierais la vie

pour rappel
Citation
.....l\'attraction ne pourra plus fonctionner au-delà de 19 heures. La même limitation horaire concerne le Bounty.....
donc le ministre a aussi imposé des restrcitions pour le bounty                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ce n\'est pas une raison pour affirmer que le parc va \"jeter\" l\'attraction !
Bonty souffre de gros problèmes de structure, cela fait 10 ans qu\'il a été installé à Wavre, il a eu des problèmes de lapbars, on a du l\'alourdir avec le cache ! Avant cela il était dans un autre parc d\'attraction (je ne sais pas depuis quand) et il a été démonté et transporté vers la Belgique ! L\'attraction est donc vieille c\'est juste ça ! De plus il n\'a jamais été dit que le parc allait s\'en débarasser, c\'est juste une hypothèse dans le cas où les réparations seraient trop couteuses !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

le bounty.... bon débara !
j\'ai jamais aimé ce genre de sensations                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

Citation
ce n\'est pas une raison pour affirmer que le parc va \"jeter\" l\'attraction !

mais je n\'affirme rien du tout, je dis simplement ce que je penses, pour moi ca me parait logique. c tout.

enfin,
wait and see                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Pourquoi tant de N dans 1 monde en gu\'R ?

moi non plus je vais jamais sur le Bounty, mais, il faut avouer qu\'il en jette un max. Question look, même avec son toit, il représente un Plus pour cette partie du parc.

L\'enlever serait sans conteste un point négatif (comme l\'avait d\'ailleurs déjà été la fermeture d\'Ali Baba). De plus, je vous dit pas le look de la Zone une fois qu\'y aurait plus le bateau, juste les fondations... :roll:

non, il reste a prier pour que la SFTeam s\'en sorte au mieux...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

moi, le bounty, je l\'ai tjs fait. ce truc m\'a tjs fé rêver malgré sa vieillesse. puis il est tellement bo. voir au loin, le bounty en action, c\'est ... c\'est ... majestueux                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions