[SFB] Adieu Boonty !?!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 06 Février 2003, 23:09:24

« précédent - suivant »

cuervo_jones

C\'est vrai que la bounty c\'était quand même une attraction assez peu intéressante. Perso je pense que depuis 1993 j\'ai de le faire seulement 2 ou 3 fois. C\'est quand même une des attractions les plus gerbante que je connaisse (enfin après l\'Octopus et les attractions style Breakdance).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ouep gerbante ce bateau!!!
Attention au retour de l\'escalope si on y va
après avoir mangé lol :wink:
Et j\'ignore pourquoi, mais quand on regarde dehors, surtout
lorsqu\'il fait du soleil, ça donne vite mal au coeur!
Alors que quand je regardde droit devant, pas trop de problème...

C\'est le mal de mer je crois :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

he bien vous savez, moi je peux le faire en boucle (de même que l\'octopus et autre) je ne suis jamais malade.
Je n\'ai jamais vomi dans un parc.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi l\'ai même fait 3 (ou 4) fois de suite :D :D on chantant \"y a du soleil et des nanas\" il y a.... rhoooo... 6 ans ! L\'ai pas fait en 2002, on a plus l\'habitude d\'y aller ! pourtant c\'est comique !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Non, mois sur un bateau pirate ,Bounty y compris, je chante plutot
\"il était uuuuuuuun peuuuuuuutiiiiiiiiiiit naviiiiiiiiireuuuuuuu...\"
et en rythme s\'il vous plait !!!
mon frère me dit que je me rends ridicule....
mais à chaque fois je trouve des gens autour pour chanter avec moi lol!

De l\'art d\'être animateur/DeeJay :wink: , pour mettre de l\'ambiance!!


PS: la prochaine fois, je viens chanter avec toi François !! :-D

edit: je chante aussi \"Santiano\" de temps en temps :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

Tu te rends vraiment de + en + ridicule, maintenant tu chantes dans les forums, va bientot falloir te faire piquer toi. :-D
Le bounty je me le ferais 3-4 fois de suite juste pour sentir l\'air frais en altitude....et voir la tronche des gens qui ont peur pendant le tour et observer leur démarche titubante et étaler au grand jour les repas ingurgités,  [span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']magnifiquement digérés par leurs entrailles constituées d\'intestins, de bile, [/span][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'] d\'enzymes diverses, naturellement bien constitués pour la digestion des aliments et la récupération des substances nutritives sans lesquelles nous ne pourrions vivre et nous divertir dans des parcs de loisirs.....[/span]

Je me perds moi...
Tout ca pour dire que le bounty c\'est une attraction qui m\'amuse, mais c\'est vrai que l\'orientation par rapport au soleil n\'est pas géniale                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Pfffffff :? casseur d\'ambiance....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

le bounty ne va pas être réparé, mais jetter. PQ?
hé bien le bounty est aussi dans la ligne de mire des riverains et sfb doit aussi faire qqch avec pour stopper le bruit.
CCL ils vont simplement l\'enlever.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

:(  :(  :(  :(  :(  pu**** de riverai de m**** et pi sfb de fai pas d\"éfort non plus marre de se parc et surtou de cé riverain !!!!!!en plus sa doit etre a casse de eux que le bonty est HS il on fé rajouté un truc enorme dussu et sa du abimé le ride !!! mé il pourai le filé a un parc o lieux de le jeter !!
siono pour parlé d\'autre chose et l\'on réparé le TOP SPIN,???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

eh ho il faut bien faire de la place pour notre X-celerator non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !