Travailler dans un parc d'attractions

Démarré par Jseb, 03 Février 2003, 13:24:36

« précédent - suivant »

KaX'

et tu comptes reapprendre le chinois ? ca doit etre complik cette langue                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

Tu peux dire que tu apprecies le parc, pas que tu es fan. c\'est malheureusement mal vu par bon nombre de parcs. Dis seulement que tu apprecie le parc, c\'est totalement suffisant. Après que tu dises des conneries du genre \"j\'ai fait un site sur le parc, je viens souvent,...\" ton employeur s\'en balance totalement car c\'est pas ça qui montrera ta volonté de bosser dans le parc, que tu peux y apporter des choses...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

en fait pour le chinois : j\'ai plus qu\'une solution : être admis au LYCEE INTERNATIONNAL de lyon qui est très prisé mais j\'ai que 15.9 de moyenne en anglais et il veulent au minimum 17 alors ... surtout j\'ai pas beaucoup de chance d\'être pris ... c\'est domage mais c\'est comme ça et on peux pas faire autrement mais si vous connaissez des gens de là bas et qui pourrait me faire passer du cash : je prends !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

C\'est clair que dire que l\'on est fan , c\'est pas le genre de truc qui est bon à dire. Mais faut arriver jusque l\'entretien, mais bon quand j\'en voit certain qui ont travailler dans un parc, je vois pas pourquoi j\'y parviendrais pas!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

alors si tu passe un entretien : ***********M***E***R***D***E**************                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

ça dépend des parcs. Comme j\'arrête pas de le dire, à Europa-park c\'est bien vu d\'être fan, ça montre la motivation. Moi on m\'a dit trois fois que si je ne savais pas parler allemand ça ne servait à rien de venir, mais à force d\'insister j\'ai quand même été embauché, et finalement quand je le temps je vais bosser pour les émissions télé allemande et les grands shows présentés par le parc. Mais Europa-park c\'est plus familiale (même s\'il y a beaucoup plus de visiteures que dans les SF) et donc c\'est une autre ambiance. J\'imagine que pour bosser dans un petit parc c\'est un point très positif d\'être fan.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Dans mes cas, ca m\'a aider! A DLP, j\'ai dit que j\'adorais les rollercoasters et que j\'adorais travailler sur un rollercoaster. Surprise! Je suis sur Space Mountain.

A La Ronde, j\'ai eu un poste regulier en partant, car j\'ai carrement impressione la personne qui faisait l\'interview... ca aide! La, pas besoin de dire que je suis fan.

Mon poste actuel, c\'est grace a mes connaissances Disney que j\'etais pas en Merchandise ou Food....

En gros, ca depend beaucoup des fans.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']J\'aimerais bien travailler à Bobbejaanland, mais c\'est trop lo!n de chez moi  :cry: [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

moi je travaillerais bien à WS, mais bon j\'ai que 16 ans et j\'habite à 50 min du parc ( ce qui est assez loin ), à WS aussi ça fait très familiale, mais j\'aimerais juste être opérateur sur Anaconda qui est pas automatique ( l\'opérateur fais freiner le train, le fais partir de la gare, dévérouille les sécurités, bref un bon vieux wooden )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Trash

bref une grosse antiquité quand même !  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions