Travailler dans un parc d'attractions

Démarré par Jseb, 03 Février 2003, 13:24:36

« précédent - suivant »

Jseb

Bonjour !

Si vous souhaitez bosser pour un parc d\'attractions, voici une piste :

Nigloland, élu 3ème meilleur parc d\'attractions de france par le Figaro Magazine (dixit leur site web) recrute pour la saison !
Le parc ouvre le 5 avril jusqu\'au 2 novembre et de nombreux postes sont à pourvoir.
Pour plus d\'infos, consultez leur site web : www.nigloland.fr


Voili voilou pour l\'info ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

y acceptent les moins de 16 ans ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

et pis surveillez cette page aussi :

http://www.europapark.de/deut/sites/jobs/jobs.html                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Flash

http://www.disneylandparis.com/fr/emploi/index.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

moi je suis pas un booseur, je suis un bosseur  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et pour les belges (pas conseillé en dessous de 18 ans... car salaire de m**** et travail de m****...) ==] http://newsparcs.free.fr rubrique parcs: Six Flags Belgium, ils engagent 750 collaborateurs pour la saison 2003 (cherche aussi du personnel pour l\'Aqualibi...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Flash

Citationet pour les belges (pas conseillé en dessous de 18 ans... car salaire de m**** et travail de m****...) ==> http://newsparcs.free.fr rubrique parcs: Six Flags Belgium, ils engagent 750 collaborateurs pour la saison 2003 (cherche aussi du personnel pour l\'Aqualibi...)

Ah bon??? Pourtant je connais qq un qui y est chaque année  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

dis avant de nous jouer tes petites crises online, tu pourrais comprendre le sens de ma phrase: je déconseille les gens de - de 18 ans à travailler dans un parc, car le salaire est bas (par rapport à vos collègues) et les jobs ne sont pas les plus rigolos (balayette, friteuse ou parking...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Flash

Tu t est peut être santi viser? Escuse moi mais je connais pas mal d étudiant de six flags qui ne corespondent vraiment pas a ton profil! Mais bon j avais oublier que tu dois systématiquement critiquer tout se qu il se passe!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

(je remet les gens dans le contexte, flash est CM et il aime beaucoup les WDS et la gestion de Disney, vous connaissez mon opinion d\'un humble client et actionnaire (en plus...))

Me sentir visé ??? je suis entré à 18 ans, un demi-horaire en plus, sur des bonnes attractions (Flash Back et Cobra) ainsi que quelques jours sur des kiddies rides quand il y avait de la demande (nocturne) ! Je parle de ça car j\'ai deux amis qui se sont fait vachement avoir, le premier en voyant sa fiche de paie et la seconde avec un déboucheur WC dans la main  :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.