[OK Corral] Nouveauté 2018 : Pioneer (Zierer)

Démarré par Teddy, 05 Décembre 2017, 20:35:50

« précédent - suivant »

AlexHL

#20
Au grand public, l'annonce n'a pas été encore faite, mais pour les CE et comités d'entreprises, l'info commence à apparaître.

Le montage continue mais le parc ne laisse filtrer pas grand chose (il garde le principal des infos), donc pas vraiment d'autres news, si ce n'est la couleur des rails d'un rouge pétant qui illumine au dessus du parc. Au final le coaster sur sa butte devient un véritable emblème du parc visible de très loin !

En voyant le layout, le coaster donne vraiment envie, la first drop, les nombreuses courbes au ras du sol, bref un concentré (car la longueur ne dépassera pas les 600m) détonant qui sera à coup sûr avec Yukon Quad et Wood Express, une des 3 nouveautés tricolores attendues de 2018...



Il ne manque plus que le lift à poser.

Vivement d'y remonter dans le train...



Arrivée d'un terrain coaster en perspective au milieu de la falaise varoise !





Allez, vivement l'ouverture de cette pépite car après cette journée radieuse, je n'attends plus que ça !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Pierrot.34

#21
Vraiment intriguant ce projet...
Au vu des catwalks qui sont présents de part et autre du rail, je place une petite pièce sur un type de train nouveau ou inédit
Et ils se sont lâchés sur la quantité de supports !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Le reste des informations sera publié par le parc. Dans tous les cas, le projet est impressionnant car le parc s'est surpassé en interne et a développé de nombreuses choses qui seront présentées en temps venu par le service comm' d'OK Corral. En tout cas la famille BEMBOM en a sous le capot et n'est pas prête à s'arrêter là, ce genre de nouveauté n'augure que du bon pour la suite. Je leur souhaite de mon côté une excellente saison 2018.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

loganleoni

Bon allé, je vais pas faire mon chiant, c'est sans aucun doute une très grosse nouveauté pour ce parc... Après, je pense pas qu'il faut s'emballer sur la hauteur, les courbes et quoi que ce soit... Ça reste tout de même un family coaster presque similaire à celui qui ouvrira au Parc Spirou et ou personne ne s'emballe  :P

Cela dit, je suis curieux de savoir ce qui le rend "UNIQUE AU MONDE" comme ils le marquent sur leur papiers  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: loganleoni le 18 Avril 2018, 09:58:57
Cela dit, je suis curieux de savoir ce qui le rend "UNIQUE AU MONDE" comme ils le marquent sur leur papiers  :D
Je sais! il fonctionnera au charbon!
Merci pour le reportage et ces belles photos, hâte d'en savoir plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Merci pour les photos !
Ça m'intrigue vraiment ces doubles catwalk.  :-\

En tout cas pour un petit parc, il est vrai que ces dernières années il a sortie de belles réalisations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Si double catwalk, ça devrait signifier que l'évacuation par un seul côté poserait problème. Un Wing Coaster ou quelque chose de ce genre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ou une sorte de freefly coaster mais d'un autre constructeur, donc une première mondiale ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pierrot.34

Le freefly nécessite tout de même un quai bien plus large (on pouvait l'apercevoir sur des photos qui ont été supprimées). Je penche aussi sur le premier Wing du catalogue Zierer


Citation de: AlexHL le 18 Avril 2018, 08:19:23



Et sinon c'est quoi ce truc en bas à droite de la photo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Pierrot.34 le 18 Avril 2018, 23:33:24
Le freefly nécessite tout de même un quai bien plus large (on pouvait l'apercevoir sur des photos qui ont été supprimées). Je penche aussi sur le premier Wing du catalogue Zierer


Et sinon c'est quoi ce truc en bas à droite de la photo ?

Je pense que pour un wing aussi les catwalk seraient plus large. Là je sèche...

Le truc en bas à droite c'est la voie de garage. Comme dans pas mal de cas, le train est posé sur des glissières dans cette voie ce qui permet d'avoir les roues complètement libres, non bloquées par les rails : plus facile pour la maintenance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions