Moi jpropose qu'on s'assume..

Démarré par alouix, 23 Juin 2004, 22:41:00

« précédent - suivant »

keskonrix

Bon alors moi, y'a un sacré dossier
je peux pas m'empecher de jouer avec les jouets de mes cousins quand je vais chez eux
j'ecoute actuellement anny cordi (le premier qui rigole je me fache )
Je ne rate aucun disney qui passe
Je suis un grand fan de KD2A ... et y'en a plein d'autre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Vivien

#21
bah moi à 17ans je fais rien de tout les exemple qui ont été cités mais je joue aux playmobile LOL, mais c'est pour construire une ville pour mon ti frere hihi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

lol moi c'est encore pire que vous tous (je suis malade c'est pour ça :D ) et bien quand on m'énnerve je cris " forain" et j'arrive plus à m'en séparer c'ets la réponse qui tue tous et vive les forains :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Y a un coter que je suis fier c'est que j'ai arrêté de dormir avec les peluches, en espérant qu'il y a une fille qui remplace ma peluche :rolleyes: Mais rien pour l'instant <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

CitationY a un coter que je suis fier c'est que j'ai arrêté de dormir avec les peluches, en espérant qu'il y a une fille qui remplace ma peluche :rolleyes: Mais rien pour l'instant <_<
lol ..........funcoaster et ton ange c'est quoi ???????  :D  :D

Sinon,moi le soir je joue a pokemon sur ma game boy

voila a++ :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationEt aussi, je dors avec mon nounours  malgré les dizaines de nounours sur mon lit je ne peux pas m'endormir si je n'ai pas CELUI qu'il faut, c'est une peluche que j'ai depuis que je suis gamin

Ah ui, tient tmoi aussi ! Pour dormir, deux choses indispensables, un lit et une ou plusieurs peluches !

CitationSinon,moi le soir je joue a pokemon sur ma game boy

Mais c'est un très bon jeu !

D'ailleurs, je ne suis pas arriver à finir PoKemon Jaune sur Game Boy Color... trop dur  :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Sinon, bah euh y'a trop de trucs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Tiens pour tous ceux qui aiment Pokemon et Pikachu en particulier, voici notre beaux forum traduit en Pikatchouse :)

:arrow: www.ameworld.tk
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

THRILLFAN

moi, il y a 2 ans (j'avais 11 ans à ce moment là), j'avais encore mon chichi (un bout de tissu). je ne pouvait pas m'endormir sans :blushing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmoi, il y a 2 ans (j'avais 11 ans à ce moment là), j'avais encore mon chichi (un bout de tissu). je ne pouvait pas m'endormir sans :blushing:
Hum, un chichi ? J'applelerais plus ça un doudou moi  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dorian_Gray

Vive SCOOBY-DOO!!!!!!!!!!!  :beta:

Et oui je suis fan de Scooby-doo: ses ambiances de maisons hantées, d'usines infernales et de fetes foraines a l'abandon!!!

Vive SCOOBY-DOO!!!!!!!!!!!  :mummy:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions