Vous allez tous mourir!

Démarré par alouix, 23 Février 2004, 11:39:59

« précédent - suivant »

NaiRolF

Citationselon ça je vais mourrir le mercredi 23 janvier 2064 à l'age de 74 ans.

C'est bizarre quand même, mais j'ai fait un petit truc pour vérifier la crédibilité ( je savais bien sur que c'est bidon ), moi je suis né le 13 avril 1990, et je me suis amusé à refaire une deuxième fois mais en mettant que je suis né le 14.
Et deviné quel jour je meurt?

Le Jeudi 24 janvier 2064, bizarre.... :lol:
OUF ! Il a vérifié que c'était bidon, on est sauvé les gars...  :P
Putin j'ai cru que les programmes en flash savaient mon avenir, qu'est ce que j'ai eu peur  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citation
Citationselon ça je vais mourrir le mercredi 23 janvier 2064 à l'age de 74 ans.

C'est bizarre quand même, mais j'ai fait un petit truc pour vérifier la crédibilité ( je savais bien sur que c'est bidon ), moi je suis né le 13 avril 1990, et je me suis amusé à refaire une deuxième fois mais en mettant que je suis né le 14.
Et deviné quel jour je meurt?

Le Jeudi 24 janvier 2064, bizarre.... :lol:
OUF ! Il a vérifié que c'était bidon, on est sauvé les gars...  :P
Putin j'ai cru que les programmes en flash savaient mon avenir, qu'est ce que j'ai eu peur  :rolleyes:
BEN NON  :excl_ancien:

Au contraire. C'est normal que si tu nés un jours plus tard, statistiquement, tu meurts un jours plutart aussi  :rolleyes: ...

CitationPutin j'ai cru que les programmes en flash savaient mon avenir, qu'est ce que j'ai eu peur

Ben continus à avoir peur  :1eye:

PS : les ordinateurs ne sont pas plus intelligent que les hommes puisque nous les avons créé, c'est juste qu'ils calcul plus vite, ils n'ont que ça à foutre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Ah parce qu'un ordinateur c'est intelligent...c'est nouveau ca  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationAh parce qu'un ordinateur c'est intelligent...c'est nouveau ca  :rolleyes:
Nan, justement  :P

mais quand tu entends le nombre de gens qui disent que l'ordinateur est plus intelligent que l'humain, ça me démonte des trucs pareils...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Bah un ordinateur ca n'a jamais eu d'intelligence...ca ne fais que ce qu'on lui demande... Tu laisses ton pc seul, il va pas faire grand chose... :rolleyes:
Enfin je crois qu'on s'écarte...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

ça dépends de quels hommes aussi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Michaël

CitationBah un ordinateur ca n'a jamais eu d'intelligence...ca ne fais que ce qu'on lui demande... Tu laisses ton pc seul, il va pas faire grand chose... :rolleyes:
Enfin je crois qu'on s'écarte...
[span style=\'color:blue\']Bah, en même temps, on est dans le off-topic... (©NAFM)[/span]

Pour en revenir sur le site, quoi de mieux pour pourrir l'ambiance ?  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacman

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citation
CitationBah un ordinateur ca n'a jamais eu d'intelligence...ca ne fais que ce qu'on lui demande... Tu laisses ton pc seul, il va pas faire grand chose... :rolleyes:
Enfin je crois qu'on s'écarte...
[span style=\'color:blue\']Bah, en même temps, on est dans le off-topic... (©NAFM)[/span]

Pour en revenir sur le site, quoi de mieux pour pourrir l'ambiance ?  :lol:
Et de toute façon celui qui à créé le topic est un fouteur de m**** :P C'est lui qui fais virer tous les topic de Off Topic lounge en Off Topic, alors pourquoi il ne mériterait pas un off topic dans son topic??? :P  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

alouix

#29
Citationje vais mourir le 18 novenbre 2036 agé de 47 ans ... alouix je t'ai battue
même si a mon avis c'est une faute de frappe, je suis un garcon :D
même si parfois je l'avoue, on pourrait croire le contraire :rolleyes:

flute je verrai mourrir quelqu'un quand meme alors :P

moi jdis que les ordinateurs ils sont plus intelligents que moi parceque eux ils peuvent me dire (12154224²)³X14455(45444+445³)³ le tout divisé par 15414 en quelque seconde alors que moi, je n'arriverai probablement jamais au bon résultat :blink:  :P

Citation
Citation
CitationBah un ordinateur ca n'a jamais eu d'intelligence...ca ne fais que ce qu'on lui demande... Tu laisses ton pc seul, il va pas faire grand chose... :rolleyes:
Enfin je crois qu'on s'écarte...
[span style=\'color:blue\']Bah, en même temps, on est dans le off-topic... (©NAFM)[/span]

Pour en revenir sur le site, quoi de mieux pour pourrir l'ambiance ?  :lol:
Et de toute façon celui qui à créé le topic est un fouteur de m**** :P C'est lui qui fais virer tous les topic de Off Topic lounge en Off Topic, alors pourquoi il ne mériterait pas un off topic dans son topic??? :P  :laughing:
javais d'ailleur fait remarqué a NaiRolF que ce topic était destiné à du off

donc offtopicons[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']©NaiRolF[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions