[Parc Astérix] 2019: attention menhir!

Démarré par Teddy, 11 Avril 2017, 16:24:50

« précédent - suivant »

obsidian59

Pour ce qui on lâcher ça serait un cinéma  et une attraction sur Thor ( c'est pas le même que chez disney #dcfan)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Androland a dévoilé les photos de la salle (déjà existante je suppose) qui accueillera le cinéma 5D en 2019 :

https://www.androland.com/le-parc-asterix-ouvre-une-annee-de-transition-avant-ses-30-ans.html

(Pour les connaisseurs du parc, où est cette sale ?)

Il est également précisé qu'un coaster est bel est bien prévu en zone Viking pour 2021.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Romain9866 le 31 Mars 2018, 18:00:45
Androland a dévoilé les photos de la salle (déjà existante je suppose) qui accueillera le cinéma 5D en 2019 :

https://www.androland.com/le-parc-asterix-ouvre-une-annee-de-transition-avant-ses-30-ans.html

(Pour les connaisseurs du parc, où est cette salle ?)

Il est également précisé qu'un coaster est bel est bien prévu en zone Viking pour 2021.
C'est le théâtre Panoramix il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: SphinX le 03 Avril 2018, 09:09:20
C'est le théâtre Panoramix il me semble.
A voir si c'est une image actuelle ou une image d'archive, car le Théâtre Panoramix est utilisé en 2018 pour le spectacle Crypto.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Je penserais aussi à la salle du Cinématographe, mais j'ai 2 doutes :
1. Avec la photo, j'ai l'impression que c'est une salle beaucoup plus grande qui est montrée, qui me fait aussi plus penser au Théâtre de Panoramix.
2. La salle est utilisée pour les séminaires, donc est-ce que ça veut dire qu'ils se privent de la salle en 2018 (elle est reprise dans les salles disponibles, mais bon le site n'est pas toujours à jour...).  Et si c'est un changement comme je le pense, ce n'est pas des travaux qui nécessitent une année complète de travaux, un hivernage est suffisant (remplacement des sièges par des sièges dynamiques, installation des effets, déco de la salle).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Maverick le 03 Avril 2018, 16:55:16
Je penserais aussi à la salle du Cinématographe, mais j'ai 2 doutes :
1. Avec la photo, j'ai l'impression que c'est une salle beaucoup plus grande qui est montrée, qui me fait aussi plus penser au Théâtre de Panoramix.
2. La salle est utilisée pour les séminaires, donc est-ce que ça veut dire qu'ils se privent de la salle en 2018 (elle est reprise dans les salles disponibles, mais bon le site n'est pas toujours à jour...).  Et si c'est un changement comme je le pense, ce n'est pas des travaux qui nécessitent une année complète de travaux, un hivernage est suffisant (remplacement des sièges par des sièges dynamiques, installation des effets, déco de la salle).

Et je te rejoins, je viens de regarder sur leur site et l'Amphithéâtre comme le parc le surnomme n'est pas du tout ce qu'Androland nous présente !

http://parc.parcasterix.fr/Seminaires/Brochure-Conventions-Seminaires.pdf

La brochure avec toutes les salles, photos, plans, prix etc... pour la saison 2018.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Teddy

Bon, je ne sais comment vous expliquer les choses...  :D
1- La salle est en travaux actuellement, et au théâtre de Pano se joue un show pas possible de faire des travaux d'aussi grande envergures.
2- Le théâtre de Pano a été refait à neuf ya à peine 3 ans pour le démolir ?
3- La dénivellation est énorme dans le théâtre de Pano, la salle est en majorité sous terre et il y a des escaliers de partout, hors les photos nous montrent totalement le contraire ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

AlexHL

Citation de: Teddy le 03 Avril 2018, 20:54:29
Bon, je ne sais comment vous expliquer les choses...  :D
1- La salle est en travaux actuellement, et au théâtre de Pano se joue un show pas possible de faire des travaux d'aussi grande envergures.
2- Le théâtre de Pano a été refait à neuf ya à peine 3 ans pour le démolir ?
3- La dénivellation est énorme dans le théâtre de Pano, la salle est en majorité sous terre et il y a des escaliers de partout, hors les photos nous montrent totalement le contraire ! ;)

Ce que je remets en question c'est pourquoi la salle du Ciné est à la fois en chantier (sur la photo d'Androland) et mise en avant comme une salle en fonctionnement comme l'atteste le parc ?
Ah et oui, j'avais bien saisi que ce n'était pas le théâtre de Pano' ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS