Duelling dragons!

Démarré par Hulk coaster, 29 Mars 2004, 17:56:44

« précédent - suivant »

Steve77

bibi
CitationIl est beaucoup mieu que le Dragon Kahn
http://www.parkfunworld.be/coasterdumois/2...ing_dragons.htm

Je viens de lire ce que contient le lien ... et ça ma l'air tout simplement :clap: :clapping: [span style=\'color:red\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']EXTRAORDINAIRE[/span][/span]:clapping: :clap:

J'espère un jour avoir la chance de pouvoir le faire :rolleyes:    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Pour moi, c'est le meilleur que j'ai fait, juste devant le Kraken de Sea World. Ce qui fait l'attrait du Dueling Dragon (outre sa file d'attente incroyable), ce sont les effets de colisions: il faut vraiment le faire au premier rang. Là, on a réellement l'impression qu'on va se crasher dans le train qui vient d'en face!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Soliane

#12
Personnellement Je mettrai pas le Duelling Dragon en top du top, je préfére pour ma part l'Hulk à IoA (Départ, tunnel avec brouillard, et visibilité) et y a pas photo le Kraken de Sea World. Pour la simple et bonne raison que le Duelling à exactement le même défaut que tous les Inverted : Si t'es pas au premier rang t'en profitte pas.
Par contre il est évident que le Duelling dragon au premier rang c'est le pannard, mais bon c'est long à attendre sachant que pour le Duelling Dragon 0  mn de queue pour tous les rangs quelque soit l'heure du jour et 30 mn pour le premier rang :( .

Pour profitter au mieux du Duelling Dragon c'est :
La nuit (y a moins de monde et c'est impressionsant, ambiance particulière car c'est tjs les même qui font Ice - fire - ice - fire par le réentrance) au premier rang et sur le coté droit (Ice ou Fire), vous aurez l'impression qu'en plus de se rentrer dedans le siège va se détacher, palpitant au max garanti.

Mais bon, pour moi rien à faire j'ai une préférence pour le Kraken.

Mais bon faut pas faire la fine bouche, j'ai déjà du le mettre mais bon, si on est en floride du coté d'Orlando, il y a quand même 5 b&m à se faire.
Allez, pour le plaisir je remet mes photos de mes dernières vacances d'été ;)

Choisissez pas faites les tous et pas qu'une fois des dizaines ou des centaines (comme moi), c'est le même prix avec un Orlando Flex Ticket.










Et pour ceux qui l'ont pas, v'la le ptit film officiel d"Universal Studio je conseil de mettre le son à fond sur le PC avant de lancer :

ptit Duelling Dragon en film  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Les Dragons?

Oui, ils sont jolis! Ice est par contre ultra ennuyant! Le Cobra Roll est trop rapide et le parcours manque rapidement de souffle. Fire est super! Malgré que je dois placer les Batman: The Ride et Montu en premier.

Concernant la théma, c'est super quand on est dans la file d'attente... mais une fois sur le ride? La catastrophe!

Je m'explique: Avez-vous déjà vu le hangar des trains du Vampire de La Ronde? Imaginer qu'en sortant de la gare... vous avez ce batiment futuriste en métal a coté! Et pendant le ride lui meme... le décor se résume à un marécage et la centrale d'énergie du parc... Je préfère Batman: The Ride a Six Flags Great Adventure, qui est selon moi le coaster le mieux thématisé.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationJe préfère Batman: The Ride a Six Flags Great Adventure, qui est selon moi le coaster le mieux thématisé.


Si tu dis que Batman the ride est le coaster le mieux thématisé, tu fais quoi de nemesis ?? et nemesis inferno ??? Ils sont beaucoup plus thématisé je trouve et je les trouve beaucoup mieux que batman the ride  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C'est clair que nemesis est super bien themé partout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )