Terra Mitica 21/08/08

Démarré par cow-boy, 24 Août 2008, 16:17:03

« précédent - suivant »

cow-boy

Tout d'abord je tiens à vous préciser qu'il y a peu de photos désolé et j'ai galéré avec imageshack pour les mettre direct sans passer par un lien mais je n'ai pas réussi voilà on peut commencer.

De retour d'espagne où à la base des amis et moi même devions aller a Port aventura on a finalement décidé de longer la côte espagnole et de se rendre tout prés de Benidorm l'occasion d'aller à Terra Mitica
Nous avons eu la chance de nous procurer des réductions qui sont distribuées un peu partout dans la ville soit 10euros de moins sur chaque entrée  
Nous arrivons aux alentours de 11h premiere étape le parking 6euros assez cher quand meme.Nous nous garons et on pouvait apercevoir pas mal de voiture sur le parking malgré le temps qui ne semble pas etre au beau fixe.

Confirmation aux guichet un monde fou attent comme nous.Puis un peu avant 12h nous rentrons enfin dans le parc.

[a href=\"http://img353.imageshack.us/my.php?image=imgp2140jpg5zd7.jpg\" target=\"_blank\"]

[a href=\"http://img183.imageshack.us/my.php?image=imgp2136jpg4ri3.jpg\" target=\"_blank\"] En plus ce coaster a un débit minable les opérateurs n'ont fait tourner qu'un seul train autant dire que l'attente fut longue!Voilà notre tour on s'installe on monte le lift une fois en haut le calvaire commence on est bougé dans tout les sens on cogne partout bref une horreur je n'ai vraiment pas aprécié ce wooden qui parrait bien à vu du layout!
Voila durant la soirée nous refesons quelques attractions avant de quitter le parc vers 23h30 meme si le parc n'était pas fermé nous ne sommes pas resté voir les spectacles.


Voilà je retiendrai de ma journée une bonne surprise:Inferno des opérateurs trés gentils dans tout le parc
Cependant je trouve que le parc manque de "soins" dans l'ensemble il y a pas mal de zone,entre deux attractions,par exemple qui sont laissées à l'abandon où les visteurs passent et que je trouve assez regrétable.Mais aussi le fait de mettre Tizona qui est l'une des attractions majeure du parc en bout de chemin est assez dommage du point de vue de l'accessibilité.

J'ai apercu les travaux dans la zone Grecque mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font.
Voilà merci de m'avoir lu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#1
Bon TR  

Et bien du coup tu n'es pas allé à PortAventura le 15 août, ce qui est une bonne chose  

Je suis passer à côté de Terra Mitica l'année dernière, je m'en suis voulu, mais le compte rendu de ta journée dans le parc me fait relativiser parce que niveau coasters c'est pas trop ça.

Une petite question: comment as-tu trouvé Benidorm?
Perso j'ai passé une semaine à Alicante et j'ai trouvé la ville horrible avec ses buildings HLM des 70's  
En plus, c'est impossible pour circuler en voiture le soir et aller aux pubs... j'en garde un souvenir mitigé, je préfère 10 fois plus Salou (avec Port Aventura)  


J'édite ton TR pour y mettre les images directement.
EDIT: bon les images déconnent en fait sur le forum, donc je les mets en prévisualisation, ça passe toujours mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cow-boy

En fait nous sommes trés peu allés a Benidorm juste un soir mais il y avait un monde fou puis la ville est affreuse avec ces immeubles il y a pratiquement que de ça.On y est pas souvent allés car là où nous étions (Calpe) il y avait tout ce qu'il fallait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions