WDS 2007

Démarré par sebastienkfr, 29 Juin 2004, 14:30:48

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Sympa tes idées et leur mise en image ! Moi il me semble que le Costuming, comme la gare de Tram Tour est un bâtiment intermédiaire et qu'il n'y sera plus dans les années à venir, qu'il sera déplacé dans la zone administratives derrière Frontierland. En fait je pense qu'il y aura là une très grande zone, avec le terrain entre Art of Animation, Flying Carpets over Agrabah, le parking CM et l'Imagination, il ne resterait que la route entre les deux parcs... une idée confirmée par des infos il y a quelques temps, ça serait pas bête de récupérer de la place de ce côté là !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nicowebman

#21
CitationQUOTE 
Si tot il y a, je commence dès aujourd'hui ma danse indienne pour avoir un look version floride et pas cet horreur d'hlm des 70's de californie...



Et voilà, ça critique déjà...
Certains sont vraiment incorrigibles.

Ce n'est pas une critique, mais simplement un AVIS !

Certain aime la couleur bleu, d'autre non, certain aime le café, d'autre le deteste,

ça n'a rien à voir avec une critique !

Alors concernant la tot, je préfére celle de floride à cette horreur sans forme et unibloque de californie....

avis... pas critique...

Sinon le costuming n'est pas pret de bouger !

Pour rappel, il était avant au batiment "le centre" (depuis 92) et il a été justement déplacé entre les wds et le MK pour etre accèssible aux cast members des 2 parcs ! donc je pari qu'il ne bougera pas avant très longtemps !

N'oublions pas que le terrain pour les wds est plus grand que celui du mk !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

captain hook

"N'oublions pas que le terrain pour les wds est plus grand que celui du mk ! "


Enfin la phrase essentielle!! On sait que les WDS feront au final 70ha (conte 55 our DL) et donc je ne vois pas pourquoi il s'amuserais à empiéter sur des batiments comme le costuming et le parking CM qui n'ont rien de temporaire!!

La seul chose qui va être detruit aux WDS c'est la gare du TT et éventuellement la Terasse et rien d'autre....

Alors au lieu de continuer à fantasmer sur quoi que ce soit avec des ragots débiles attendez encore quelque semaine avant l'annonce officielle d'André Lacroix sur les futurs travaux du resort!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

il ni a pas de ragots debile comme tu dis, mais seulement des avis.
toutes les hypothéses sont possibles.

mais on peut avoir des avis contraire.
Moi par exemple, je ne pense pas que ils vont detruire le costuming, ni même empiéter sur le parking,  mais seulement utiliser la place qu'il y a entre le costuming et l'art de l'animation, et l'art de l'animation et flying carpet.
Mais ce n'est qu'une hypothése. :)

Sur ce, je vous dit bonne vacance, car moi je part demain. :D
et je vous laisse méditer sur ca.
Et j'espére que a mon retour, il y aura des annonces officielles qui resembleront a mon montage.
A bientôt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

captain hook

mais ça c pas une nouvel!! On sait bien que le terrain entre tapis et art est prèt à construire!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions