[Parc Astérix] Un second parc?

Démarré par Dim7303, 08 Avril 2021, 12:04:17

« précédent - suivant »

Lemoussaillon

Salut, des précisions sur le projet « Grand Astérix » (Les Échos du 2 juin 2021) :


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Mmh pourquoi pas après 200 000 entrées de + annuellement c'est peu comparé à Rulantica (environ 4 fois moins) donc on devrait théoriquement avoir un parc 4 fois plus petit ? ça risque d'être .... petit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Leo673 le 04 Juin 2021, 19:44:21
Mmh pourquoi pas après 200 000 entrées de + annuellement c'est peu comparé à Rulantica (environ 4 fois moins) donc on devrait théoriquement avoir un parc 4 fois plus petit ? ça risque d'être .... petit

Drôle de façon de raisonner... Pour info des parcs aquatiques comme Aqualud c'est environ 150k visiteurs annuellement, Aquaboulevard entre 500 et 900k visiteurs, Villages Nature autour de 200k.

Pour moi, il ne faut pas reproduire le projet de Bellewaerde en ce qui concerne la taille, l'infrastructure du parc d'Ypres est trop petite, manque d'attractions phare et n'attire donc pas autant qu'elle le devrait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Leo673

Oui mais ce que je veux dire c'est que pour un parc de la grandeur du Parc Astérix je pense que on peut espérer mieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions