avatar ultimate awards....

Démarré par GoldenEye, 06 Février 2003, 20:15:53

« précédent - suivant »

KaX'

d\'un coté vous etes content et de l\'autre vous raler parce qu\'il y en a pas mal qui on le meme avatar. faut savoir ce que vous voulez.
patientez un mois!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationhum anthony, l\'avatar des awards à au moins le mérite d\'etre un touptipeu beau..
le tiens me fout les boules depuis que tu l\'as sorti :?  :?  :shock:  :shock:  :?  :?  
je suis le seul dans ce cas?

bah je vois pas ce qu\'il a mon avatar, je le trouve bien                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

faire come captain !!
mettez l\'ancien en signature
voila, pour vous reconnaitre eu 1er coup d\'oeil c\'est facile                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Suggestion :
Est-ce que ce serait pas plus pratique de revenir aux anciens avatars et de mettre le banner des awards en signature ?

On reconnait plus facilement les avatars que les signatures ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

bien sur que si, mais je suis pas sur que ceux qui ont cet avatar soient du meme avi que nous (c stupide dailleur !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

LOL Nova ! Hein qu\'il est beau le bouton et la banner !!!

Ecoutez, on aurait pu mettre des pop-up au lieu de changer nos avatars...

hein des pop-up à chaque message aavec !: VOTE NOW !!

Alors arre^tez de vous plaindre ! Moi j\'ai fait ce que il y\'a de mieux de mon c^^oté !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui des pops up, c trop cool
enlevez vos avatars et mettez plein de pop up :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

pas mal le coup des pops ups Nemo :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Captain Nemo

N\'est-ce pas !!

Pour dire qu\'il y\'a plus chaint...

pour les fans de phpbb...

http://forums.phpbb-fr.org

chaque membre à un bandeau pub dans sa signaute...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

signaute....
bonne idée pou une nouvelle calssification
signaute quand on a posté plus de 50 messages  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions