[Walibi Sud-Ouest] Nouveauté 2017 : Parc aquatique

Démarré par coastertube95, 27 Juillet 2016, 20:35:46

« précédent - suivant »

Romain9866

Le parc ouvrira le 23 Juin prochain et terminera sa première saison le 9 Septembre.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

survivor82

Salut à tous , je suis passé dimanche devant le parc aquatique .
Je peux vous dire qu'il reste beaucoup de travail encore surtout sur les rides et sur le reste du parc !!!
J'ai bien peur que pour le 23 juin ça soit bâclé et pas propre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Citation de: survivor82 le 11 Juin 2018, 11:27:48
Salut à tous , je suis passé dimanche devant le parc aquatique .
Je peux vous dire qu'il reste beaucoup de travail encore surtout sur les rides et sur le reste du parc !!!
J'ai bien peur que pour le 23 juin ça soit bâclé et pas propre.

Lors de ma dernière visite, il y a un mois, le chantier était quand même bien avancé, de ce que j'avais vu, tous les toboggans étaient montés. Ce qu'il reste à faire c'est que des détails, de la finition, cela ne prend pas beaucoup de temps de planter quelques palmiers et couler des allées, je pense que tout sera terminé d'ici l'ouverture dans deux semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

survivor82

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

survivor82

Bon d'après l'article de la dépêche paru le 21 juin , le tornado et le volcano (deux gros monstres de la glisse ) ne seront pas fini pour l'ouverture prévu pour le 23 juin explique le directeur du parc dans l'article .
C'est du aux intempéries récentes , qu'ils ont pris du retard .
Donc attendons fin juillet pour profiter au maximum de tout le parc .
Si je peux j'irai vous faire quelques vidéos la bas on-slide et off slide du parc
Et je les mettrais en ligne sur ma chaîne youtube .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationC'est du aux intempéries récentes , qu'ils ont pris du retard .

Déjà qu'il y a un an de retard... C'est abusé pour un parc aquatique de cette taille. C'est quand même pas un Volcano Bay qu'ils doivent construire. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Certes, mais ce ne sont pas non plus les mêmes moyens.

Le soucis quand on construit, c'est qu'on avance tous les frais. Quand le porte-monnaie est vide, on n'a pas de quoi payer une accélération. Et même si c'est l'entreprise de construction qui est en retard, on ne peut lui infliger des pénalités (si compté qu'il y en ait de prévues à son contrat) qu'à partir du moment où elle est effectivement en retard, donc à partir de la date théorique de fin de ses travaux. Et pour peu que l'entreprise aille mal financièrement, si on lui serre un peu trop la ceinture, elle risque de nous péter dans les doigts (= faire faillite...) et là on se retrouve dans une situation encore pire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Je remonte le sujet pour vous donner quelques news du parc Aqualand Agen qui a bien ouvert le 23 Juin dernier.

Le parc a réussi a ouvrir à temps, comme prévu, le 23 Juin 2018. Cependant, suite à des retards, les deux toboggans phares du parc : Le Tornado et le Volcano n'ont ouvert que début Août.

Niveau fréquentation, Sylvain Chatain est très satisfait, 100 000 visiteurs sont attendus pour cette saison et 80 000 ont déjà franchi les portes du parc mi-août.

Maintenant si les chiffres sont bons, c'est autre chose concernant la satisfaction des visiteurs.... Il n'y a qu'a regarder les notes et avis sur google pour se rendre compte des gros problèmes de ce nouveau parc. LE point noir est le sol, et oui le sol, celui-ci est juste horrible (j'en ai moi même fait l'expérience), il est brûlant et extrêmement désagréable. Le second point d'insatisfaction des visiteurs est la restauration, seulement un gros point de vente dans le parc (et deux ou trois petits points de vente), le service est très lent et le personnel pas efficace sans parler des prix qui sont très élevés au vu de la qualité et de la quantité des produits servis. Quelque chose qui revient aussi souvent dans les avis, c'est les prix pratiqués, 28€ l'entrée, 5€ le parking, 5€ le casier, 4€ le transat etc.


J'ai visité le parc il y a quelques et je vais rapidement donner mon avis sur le parc dans la section Trip report du forum. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Looper

Toujours les mêmes problèmes "made in Aspro": la restauration, les prix. Mais tout va bien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum