Démarré par laronde capoté, 28 Avril 2004, 03:59:27

« précédent - suivant »

bibi

Indy juste après la sortie du quai et juste avant le lift.
Pendnat 10 min avec tout les gest qui nous regardez et puis évacuation et la Cast été comme ça  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

la différence entre "oui" et "oui quelques minutes" ?
faire des sondages doit être un art... je ne comprend pas la différence entre "j'ai été coincé" et "j'ai été coincé quelques minutes" par contre je comprend bien "j'ai été coincé quelques minutes" et "j'ai été coincé longtemps et évacué"

j'ai donc répondu "oui", je suis incapable de dire tout... à Warner Bros. Movie World Madrid dans le Triangle des Bermudes (évacuation), dans les Winja's à Phantasialand (coincé sur une bascule), Droomvluct à Efteling (coincé bien 10 minutes en plusieurs fois :) ), Flash Back à Six Flags Belgium (coincé juste avant la dernière descente pendant 10 minutes), etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Vasile

Moi j'ai eu la chance d'etre dans.......Space Mountain et BTM et de les faire on-light.  :P

plus récament à RNRC des WDS, juste avant le depart!


et puis aussi les esprit malin de PM  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi je suis resté coincé dans le deuxième lift du flashback à SFB, 15 min dans la zone de freins du Vampire (et sous la pluie) toujours à SFB !
J'ai ensuite été évacué d'"el templo del fuego" juste au debut du show, le cascadeur était contre un mur sans en bouger pour des questions de sécurité.
Et aussi une quinzaine de minutes à DLP dans POC.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Top.Scan

MOi ds le Huit Eden Rail, un coaster forain, pendant 2heurs avec ma soeur, ils ont tiré le wagon avec des corde et après ca remonte et y'a une sécurité qui bloque en plein dans la monté. Jmen rapelle c'été a cannes la bocca j'avais 6ans....Et c'été un vendredi 13  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

ti kévin

:D  :D  :D  <_< moi dans le speed flip.... (ca vous etonnes ? mdr!!!)
mais bon, j'etais avec x-treme et tout le manege s'est stoppé quand il etait en haut!! c t marrant
mais on est pas resté longtemps....  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

Moi c'est il y a quelque année a la foire de courtrai,rester coincé dans un bateau pirate ,qui fait plusieur looping comme le bounty de SFB,après une panne hydrolique ,l'attraction c'est arretée et il a fallu degager les harnais de sécuritée a la main,30 min coincé.


;) ;)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

J'ai mis oui quelque minutes, la dernière en date c'était dans Challenge of Tutankhamon devant le Seth final ou je suis resté 5 min en tirant sur les cibles lol et après on est venu évacué  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

Oui a plusieurs attractions mais seulement quelques minutes a SFB:cobra voulait pas nous lacher , flash back plus d'eau / DLP : PM plusieur arret de quelques minutes, et Pirates des caraibe au moin 30 minutes.  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Moi c'etait au Pal sur le tigre de sibérie plus precisement sur les freins ,mais sa a dure
quelque minute  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions