Walygator Parc - Saison 2020

Démarré par Looper, 26 Janvier 2020, 18:42:10

« précédent - suivant »

Moonlight55

Citation de: Dim7303 le 28 Janvier 2020, 10:11:12
lorsque la CDA est arrivé à Walibi combien de temps ont-ils mis pour proposer quelque chose ? et en plus ils se sont plantés ! Pourtant eux ils avaient de l'expérience.

Et ils se plantent toujours autant  ;D Non mais les gars, Waly ne peut pas continuer à fonctionner sur une longueur d'onde pareille. En terme de gestion c'est pas avec les espagnols que l'on va réussir! (petite pensée à Port Aventura avec son organisation opérationnelle désastreuse). Il faut que ce soit un groupe (ou une personne physique passionnée) qui ait les tunes et des projets ambitieux qui doit reprendre le parc! Ce parc est vraiment entrain de tomber en ruines et ce sont pas des événements sur 4 périodes de l'année qui vont faire venir du monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Clrun4 le 28 Janvier 2020, 21:03:36
On arrête là, merci.

Ouais, t'as raison ça a souvent réussi au forum ce genre de comportement  :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Citation de: LMP71 le 28 Janvier 2020, 19:36:34
CitationVa surtout falloir que tu te calmes et que tu arrêtes de parler comme ça ... ça devient extrêmement lassant ta manière de parler ...

De 1 NON, de 2 NON et je ne te permets pas de parler de mon poids.

J'espère que tu avais bien compris que je ne parlais pas de ton poids, et que tu réponds cela avec ironie (et lourdeur). Je parlais bien entendu de la lourdeur de tes propos.
(Car en français, un mot peut avoir sens, j'espère ne t'avoir rien appris.)


Citation de: LMP71 le 28 Janvier 2020, 19:36:34
CitationVu que tu sais tout mieux que tout le monde, que tu t'y connais en parc, en panneau photovoltaïque, ... N'hésite plus une seconde !
Materne Heiligenstein est parti de Walygator, alors fonce donner ta candidature ! Le parc Walygator serait-il enfin dans de bonnes mains avec toi ?

Pardon d'avoir fait  des recherches avant de poster ma réponse, histoire d'apporter une plus-value au débat sur les panneaux.

Désolé de te l'apprendre, nous ne sommes pas sur RCT ou encore Planet Coaster, il y a des informations que tu ne peux pas avoir, on ne peut pas tout trouver sur internet. Il y a également des normes, des délais de traitement, des permis qui influent sur la durée d'un projet.
Ils ont demandé à des professionnels , et le projet est en cours, et apparemment, comme l'a précisé Looper, le parking a été validé, il verra le jour. Inutile de constamment remettre en question l'ensemble des propos.

Citation de: LMP71 le 28 Janvier 2020, 19:36:34
Pour la seconde fois, je ne te permets de juger de mon poids, si je suis lourd c'est de ma faute, c'est la faute au Nutella.
Pour finir, ce parc ma fait passé une journée de m****, à mes amies et moi, malheureusement contrairement à Holiday Park, je ne me suis pas amusé et le personnel à 99% était antipathique, donc oui je critique parc et je continuerais à le faire quand j'en aurais envie, c'est aussi un forum.
Je vous souhaite une joyeuse pâque à tous !

Tout d'abord, je crains que tu ne doives mettre un point final à ta carrière d'humoriste, car hormis mettre une mauvaise ambiance sur le forum, elle n'est pas très utile et très qualitative.

Si le parc t'as déplu, ce qui peut arriver, il y a, dans la section "Parktrip", deux salons qui ont été crées afin de, soit parler de tes expériences positives, ou négatives (Trip Report's Zone), et même un autre, un peu plus récent, qui comme son nom l'indique, sert à parler de son coup de gueule.
N'hésite pas à les utiliser à bon escient plutôt que de critiquer un parc constamment car tu n'as pas été satisfait par ce dernier.
(Tu devrais le savoir mieux que moi, car apparemment tu es "modérateur" ^^)

Citation de: Teddy le 28 Janvier 2020, 22:11:02
Citation de: Clrun4 le 28 Janvier 2020, 21:03:36
On arrête là, merci.

Ouais, t'as raison ça a souvent réussi au forum ce genre de comportement  :P :P

Effectivement, Teddy, tu as raison ....

Hâte que les bouton "J'aime" et "Je n'aime pas" apparaissent :D

C'est ainsi que je mets fin à ce débat qui n'est qu'une perte de temps vu qu'il n'est apparemment pas possible de dialoguer correctement et consciencieusement avec certains utilisateurs de ce forum.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Shadowdefiler

LMP71, je n'arrive pas à comprendre d'où tu as obtenu une statut de modérateur sur ce forum.
A moins que le sens du mot "modération" ait changé dernièrement ? Je consulterai la définition sur wikipedia ainsi que celle de "comique" car décidément je suis perplexe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanride

On se croirait sur Coasterworld   :P :P



(je rigole ;) )

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

C'est dingue, dès qu'on ouvre un sujet sur ce parc ça part en cou***e !
Je comprends que ce parc en frustre certains de par son potentiel mal exploité, moi le premier, mais est-ce une raison pour être désagréable et venir pourrir ce sujet qui, à la base, a été créé pour donner les dernières news du parc ?

La réponse est non.

Du coup, peut-on revenir au sujet dans le calme et la bonne humeur ?

D'avance merci et bonne journée à tous !

Looper.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Clrun4

C'est en effet assez impressionnant de voir que dès qu'on parle de Walygator, les esprits s'échauffent...

Quoi qu'il en soit, on va laver notre linge sale entre modos, et on retourne à un débat constructif sur Walygator.

Si il y a le moindre dérapage de nouveau, je clos le sujet.

Dernier avertissement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

Pour la zone indoor, j'espere juste qu'ils ne vont pas faire comme à Boudewijnpark ou une patinoire à roulette a été transformé en "zone indoor" mais sans thematisation et avec tout les équipements de la patinoire...

https://www.boudewijnseapark.be/fr/parc/aire-de-jeux-couverte/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Looper

Des dires de la direction, on devrait plus se rapprocher d'un Holiday Indoor que de ce genre de réalisation.

Après je suis pragmatique, je ne crois que ce que je vois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


kerry

Moi j'espère qu'on aura une arrivée de nouveauté dont un petit coaster car bon juste déplacer des attractions ça ne le fait pas trop
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland