[Bobbejaanland] Nouveauté 2011 :Dizz

Démarré par SphinX, 19 Juillet 2010, 17:29:40

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

Pour ceux qui s'intéressent également à l'aspect management des parcs, voici un artcile intéressant via Parc Plaza concernant Bobbejaanland:

Roland Kleve est le nouveau directeur de Bobbejaanland
[/b]

Suite au départ soudain de Rudi Rasschaert début février de la direction de Bobbejaanland (c'est lui qui a pris la décision de partir selon la version officielle, mais d'autres sources donnent une autre version), le parc d'attractions était à la recherche d'un nouveau directeur.

Bobbejaanland annonce aujourd'hui dans un communiqué le nom de son nouveau directeur général. Il s'agit de Roland Kleve, qui a notamment déjà travaillé pendant 8 ans à Disneyland Paris où il a occupé différents postes. Il prendra ses nouvelles fonctions à partir de la semaines prochaine.

Communiqué de presse de Bobbejaanland:

Bobbejaanland, 29 avril 2011
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

#121
Selon Pretparken.be, un opérateur de la montagne russe Dizz à Bobbejaanland donne de bonnes nouvelles concernant celle-ci.
Elle peut maintenant fonctionner avec ses 6 wagons et les freins sont mieux réglés (il y a moins de freinage et plus de vitesse). De plus, il y a de nouvelles plantations aux abords de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Belgo-FunElle peut maintenant fonctionner avec ses 6 wagons et les freins sont mieux réglés (il y a moins de freinage et plus de vitesse). De plus, il y a de nouvelles plantations aux abords de l'attraction.
Plutôt une bonne nouvelle & preuve à l'appui des nouvelles plantations aux abords de l'attraction :




Source: (Facebook Bobbejaanland)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

j'ai testé Dizz aujourd'hui! les freins freinent toujours pas mal mais toujours moins que sur les vidéos que j'avais pu voir. Bon je passe le décor qui est juste à vomir, la file d'attente parc à boeufs. Le coaster est sympa, sans plus, trop court.. on sait tous qu'il y a mieux! (winja's... alala... même crush coaster est meilleur c'est dire!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

La thématisation commence à arriver sur les wagons :

Ils restent dans le thème ... horriblement moche  







Source : facebook de Bobbejaaland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

ils ont voulu battre un record là aussi:

"2011 sera l'année de la LAIDEUUUUR a bobbejaanland! aaaaaaaaaah! à partir d'avril venez découvrir en exclusivité DIZZ, le coaster le plus laid du monde, unique en son genre! Oserez vous l'affronter? oserez vous embarquer dans un de ses wagons?
Prenez vous aussi le risque de ne plus jamais vous regarder dans le miroir! De ne plus oser fréquenter vos proches!
DIZZ! la nouveauté de Bobbejaanland, ouverture en avril!  Effrayament laid!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: Shadowdefilerils ont voulu battre un record là aussi:

"2011 sera l'année de la LAIDEUUUUR a bobbejaanland! aaaaaaaaaah! à partir d'avril venez découvrir en exclusivité DIZZ, le coaster le plus laid du monde, unique en son genre! Oserez vous l'affronter? oserez vous embarquer dans un de ses wagons?
Prenez vous aussi le risque de ne plus jamais vous regarder dans le miroir! De ne plus oser fréquenter vos proches!
DIZZ! la nouveauté de Bobbejaanland, ouverture en avril!  Effrayament laid!

En soit, c'est déjà remarquable  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je vais me faire lyncher, mais... j'aime bien   ! C'est fun, coloré, plein de peps, bref, design... c'est djeuns, quoi  ! Une petite préférence pour le blanc (dernière photo), que je trouve vraiment original !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Idem, j'aime beaucoup le style très art contemporain de ces wagons. Reste à mieux voir le décor autour, quand le coaster sera au mieux de ses capacités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions