c'est pas un coup de geule mais débat sur dlp et ep

Démarré par Anonymous, 18 Février 2003, 22:49:25

« précédent - suivant »

cuervo_jones

En effet c\'était moi l\'invité.
Citation
c\'était la parole du disney fanatic. Tu trouve les quartiers d\'ep moche, tu est aveugle ou quoi ?

Tu lourd à un point incroyable quand tu t\'y met Anthony! Avec toi dés qu\'on est pas de ton avis on est Disneyfanatic... Ce qui me fait bien rire c\'est que j\'ai déjà été traité de Europafanatic par les Disneyfanatic... Donc je commence à me demander à quel cathégorie j\'appartient! Les fans d\'EP  me traite de Disney Fanatic, les fans de Disney me traite d\'Europa Fanatic! Je pense que je dois simplement me trouver dans la cathégorie des OBJECTIF FANATIC!!! ET puis c\'est pas pour dire mais Anthony tu n\'as aucune leçon à donner au Disney Fanatic, car tu es vraiment le roi des EP Fanatic! C\'est vrai qu\'il y a des Disney Fanatic (je me suis assez engeuler avec eux) mais toi tu es (à mon sens) le seul et unique véritable EP Fanatic!! Le seul qui tellement aveugler par son parc préféré qu\'il est totalement incapable d\'être objectif! C\'est quand même toi qui à affirmer (sans rire) que les Dark Rides de EP était meilleur que ceux de Disney (que tu trouvais très moyen)!!! Faut déjà être bien atteint pour affirmer celà!!!
Il faut être un peu objectif dans la vie Anthony! DLP est vraiment la référence en matière de Theming en europe. Europa Parc souffre du même problème que certains autre parc plus ancien (comme Efteling par exemple). Les thèmes se sont plus ou moins intégré au fur et à mesure sur des attractions déjà existante. Ainsi des attractions comme Eurosat ne s\'intègre pas très bien dans leur quartier. Le quartier Autrichien fait bien plus Far-West qu\'Autrichien par exemple. Bien sur certains quatier sont superbe (Espagne ou Grèce) mais dans l\'ensemble je trouve que c\'est très loin d\'être du niveau de Disney au niveau theming. Pour qu\'on ne m\'accuse pas de fanatisme je rajouterais qu\'Efteling est, pour moi, lui aussi largement inférieur à Disney au niveau theming.
Il faut resté objectif, les coasters et attractions aquatique sont largement mieux à EP qu\'à Disney mais les Dark Rides et la Thématisation sont largement mieux à Disney qu\'à EP! Vu que j\'apprécie plus les Dark Rides et la Thématisation aux coasters et aux water rides, je préfère DLP voilà tout.
Nettoie un peu la m**** que tu as dans les yeux et apprend à être objectif Anthony (surtout à ne pas traiter tout le monde de Fanatic alors que tu es probablement un des plus grand fanatic de ce forum) celà fera des vacances à tout le monde fiston!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je ne pense pas que Antonhy soit EPFanatic.

Faut le voir quand il ensence Walibi \"Chtroumphes\" (;)) aussi.

Et sur DLP il ne dit pas seuleument que les darkrides sont moyens : il dit aussi que les WDS sont nuls et se vente d\'être partie à 4 heures de l\'après-midi... Sans avoir fait le R\'n\'RC et Cinémagique (heu, le Rock je crois qu\'il en avait fait un comentaire, en disant qu\'il préférait le Vekoma de WS (\"Comet Space\" je crois)... Alors j\'ai un doute sur si il l\'a fait ou pas, mais si il ne l\'as pas fait c\'est encore plus gros !!!)


Il n\'est pas EuropaFanatic, ni WSFanatic, il est DisneylandDéstroyic, terme que je vient d\'inventer et désignant quelqu\'un qui ne désent pas un parc car il en aime un autre à donf\', mais simplement car y\'a un truc qui cloche, une erreur dans un chromosome peut-être, ou un yahourt périmé qu\'il aurait mieux fait de jetter, je ne sais pas, mais qui fait que pour lui DLP c\'est tout pouri (ou une overdose de Christophe Lambert peut-être ?).



C\'était le Docteur Timekeeper, qui avait revétu ça blouse blanche pour l\'ocasion (mais si : c\'elle utilisée pour tester 9-Eyes).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Attention à a savoir a propos d\'EP et sa thématisation Cuervo.

Au niveau du quartier Autrichien, le parc essaie de faire une fission entre le quartier Autrichien et le colonial. Le coin autrichien va de plus en plus être thématisé Autriche comme on a pu le voir l\'année passée avec les toilettes... Quand au colonial (lac, radeaux, mississipi) je trouve cet endroit du parc magnifique, naturel...

Quand au quartier moche d\'EP, je ne vois pas... Je ne vois pas en quoi Eurosat rend le quartier francais moche ? Ok ca ne rentre pas dans le thème, là ok y a un problème mais de là à rendre le coin moche, je dis non....

Quand au dark-ride d\'Europa-Park, je conçois et affirme que les dark-rides de Disney sont techniquement largement supérieur à ceux d\'Europa-Park. Mais pourtant, je préfère les pirates d\'EP à ceux de DRP ! Maintenant pour le Geisterschloss VS Phantom Manor en fait je ne crois pas que ca soit comparable, comme le montre l\'article dans POTK.... Les deux rides abordent le thèmes fantômes de deux coté complètement différent (Phantom Manor exploite le coté histoire et celui d\'EP est un concentré de scènes gores et veux faire peur). \"Mais pourquoi donc le ralph il préfère les pirates d\'EP quand il affirme que ceux de Disney sont techiquement largement supérieur, c\'est pas contredictoire ça ?\" Eh bein non.... J\'adooore les pirates d\'EP même si ca fait \"pssschhh - psschhiiit et pfffuiii\" de partout tant que les automates sont agés bein moi d\'adore. Depuis le départ on est plongé dans l\'ambiance, y a pas un seconde de relache, il y a des centaines et centaines de détails à découvrir, à chaque fois que je le fait j\'ai l\'impression de redécouvrir quelque chose, l\'ambiance est trop cool, l\'odeur, j\'adore, il y a des effets géniaux... Bref...  je dis pas par là que je trouve les pirates de DRP mauvais, au contraire, c\'est un excellent dark-ride est la qualité des audio-animatronics est vriament impressionante mais bref ce dark-ride ne m\'a jamais vraiment \"botté\".

Y en a qui vont me dire \"T\'es qu\'un EP fan et les pirates d\'EP te plaisent a ce point juste parce que cette attraction se trouve à EP et tu la préfèrera toujours à tout\" et là je dis non.... J\'ai été l\'été passé à Gardaland et j\'ai fait I Corsari qui elle aussi est une attraction de typer water-dark-ride pirates et je l\'ai largement préféré à celle d\'EP !!!

Bref voilà... Y a des gens qui préfèrent un dark-ride des années 80 à un bijoux de technologie.... Y en a qui préfère un stand up qui a l\'air tout pourri à un monstre de B&M ..... Y en a qui préfère un vieux bobsleigh des années 80 qui dure 40 secondes à peine à un tout nouveau bob de plus d\'un Km de long ..... Comme quoi les gouts et les couleurs....

Par contre il y a des faits.... EP reste a ma connaissance le parc qui offre le plus grand choix d\'attractions pour chaque membre d\'une famille, en tout cas en Europe. (je ne crois pas me trompé mais si quelqu\'un peut affirmer le contraire, je serai très interressé !)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

moi je suis a 99% d\'acors avec ralph (merci pour les foto de ep pour mon site ) mais la seul chose ou je suis pas d\'acors c\'est  :( l\'odeur :?  moi je deteste l\'odeur dedans j\'ai envie de gerbé a chaque fois que je sort de \"piaraten in batavia\" a mon gout je prefere en ce moment l\'ep car toute les années de grande attraction arrive moi je pensé q\'apres avoir fait ss il n\'y allez plus avoir de grande attraction avent 2 ans et pas du tout un cinéma 4D pour cette année un hotel en construction et un quartier turc pour 2004
alors moi je dit [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']BRAVO M.MACK[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

moi je suis a 99% d\'acors avec ralph (merci pour les foto de ep pour mon site ) mais la seul chose ou je suis pas d\'acors c\'est  :( l\'odeur :?  moi je deteste l\'odeur dedans j\'ai envie de gerbé a chaque fois que je sort de \"piaraten in batavia\" a mon gout je prefere en ce moment l\'ep car toute les années de grande attraction arrive moi je pensé q\'apres avoir fait ss il n\'y allez plus avoir de grande attraction avent 2 ans et pas du tout un cinéma 4D pour cette année un hotel en construction et un quartier turc pour 2004
alors moi je dit [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']BRAVO M.MACK[/span]
diabibi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Euh...  quartier turc en 2004 ca c\'est déjà moin sur) en tout cas rien d\'officiel  :-D

et sinon ton site c\'est kwa  l\'URL ?

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Je suis relativement d\'accord avec toi et crois moi je te connais assez pour savoir que tu n\'es pas un EP Fanatic. D\'ailleur c\'est notion de fanatic commence sérieusement à me casser les couilles.

Je ne trouve pas vraiment que certains quartier d\'Ep sont moche (je me suis mal exprimer) mais plutôt qu\'il manque d\'unité. C\'est le même problème qu\'à Efteling il y a quand même certains attractions dont la présence dans leur quartier semblent étrange et qui de la sorte ne s\'intègre pas parfaitement. De la sorte je trouve que la théma de DLP est supérieur.

Concernant les pirates je conçois tout à fait que tu préfères les Pirates d\'EP pour les raisons que tu as cité. Mais ce que je n\'admet pas ce sont les propos d\'Anthony du genre \"les dark rides de Disney sont vraiment moyen et sont très loin du niveau de ceux d\'EP\" là c\'est de la mauvaise fois complète.

J\'en suis arrivé à un stade où le comportement de certains membres du forum m\'insupporte franchement! Des personnes comme Anthony me font vraiment chier !!:fsllargrrr!??! Il passe sont temps à provoquer les débats débiles, à traiter tout le monde de fanatic et surtout il fait preuve de bien plus de mauvaise fois que tout ceux qu\'il traite de fanatic!!! Pour Anthony les Disney Fan sont toutes les personnes qui ne trouve pas Disney nul à chier, tous ceux qui ne sont pas fou amoureux de EP,... Bref si on a le malheur d\'apprécier DLP on EST un Disney Fanatic! Perso je commence à en avoir assez de ce genre d\'attitude!!! Critiquer c\'est une chose mais faire des petits crise pour un oui et pour un non en faisant preuve d\'une mauvaise fois qui frise la débilité c\'est autre chose!!! Je me souviens que lors des problèmes qu\'Anthony à rencontré sur CP j\'ai personnellement beaucoup incisté pour qu\'on le réintègre sur le forum mais là je commence à en avoir assez de voir chaque jour des post d\'Anthony du genre \"vous êtes les Disneyfanatic vous encore racontez n\'importe quoi\", \"EP est mille fois mieux que DLP\", \"SF à massacré WS\", \"WDS est le parc le plus pourri au monde\"... Es ce tellement dur de réalisé des posts objectif sans agressivité, sans insulte, sans remarque méprisante et sans rebalancer tout les temps les même arguments débiles???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Moi je préfère plutôt EP, j\'en ai gardé un très bon souvenir de ma visite en 1996, il y a beaucoup à voir, avec notamment Eurosat que je trouvais très chouette, contrairement à Space Mountain (+ fun et pas de harnais donnant des coups). Le très long monorail, le train qui circule dans le parc même (et pas autour du parc), les pirates, ... Mais il faudra que je retourne à EP, en espérant que je puisse y aller cette année (je vous dirai si je change d\'avis).

DLP est bien aussi, mais il manque un petit quelque chose, il n\'y a rien de bien sensationnel, et à part les pirates et Phantom Manor les autres dark rides ne me plaisent pas teriblement.

De plus moi qui aime voyager, m\'intéresser aux cultures différentes, j\'aime beaucoup le thème de EP, les différents quartiers (même si certains sont moins top), les hôtels (je voudrais y loger). Il y a aussi de bons show à EP, alors qu\'à DLP à part les parades ce n\'est pas toujours génial (ça dépend). Maintenant c\'est sûr que EP n\'est pas parfait, ils devraient pousser un peu + les sensations, faire des shows nocturnes réguliers, mieux arranger certains quartiers, ... Bref je préfère Warner Bros. Movie World Madrid auquel je ne reproche pas ces carences que je viens d\'évoquer pour EP, malgré l\'absence de dark ride à WBMWM.

P.S.: d\'après Anthony je serais un SFB fanatic. :wink:

P.S.2: les espagnols ayant visité EP n\'aiment pas beaucoup le quartier espagnol car c\'est un mélange incohérent de plusieurs parties différentes de l\'Espagne et de clichés. Mais moi j\'aime bien ce quartier.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationEt sur DLP il ne dit pas seuleument que les darkrides sont moyens : il dit aussi que les WDS sont nuls et se vente d\'être partie à 4 heures de l\'après-midi... Sans avoir fait le R\'n\'RC et Cinémagique (heu, le Rock je crois qu\'il en avait fait un comentaire, en disant qu\'il préférait le Vekoma de WS (\"Comet Space\" je crois)... Alors j\'ai un doute sur si il l\'a fait ou pas, mais si il ne l\'as pas fait c\'est encore plus gros !!!)  

j\'ai fais RNRC 5 fois et j\'ai jamais dit que je préférais Comet space, je te met au défi de trouvé un message ou je disais ça, c\'est n\'importe quoi sur ce forum dès que je poste un message je me fais casser par tout le monde, n\'aije pas le droit de préféré Ep à DLP ? aije pas le droit de défendre WS ? et de trouver les WDS fin nul ? Je croyais que sur un forum on pouvais s\'exprimer donner ses avis, mais ici dès que l\'on dit un truc on se fait critiqué c\'est incroyable ! dès que je parle de WS je me fait incendier ( d\'ailleur j\'en parle plus depuis ), là je dit que je préfére EP à DLP je me fais critiquer, j\'ai pas le droit de préférer les darks rides d\'Ep àceux de DLP ?
Bref j\' arrete de poster sur ce forum puisque que je ne peux jamais donner mon avis et m\'exprimer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Anonymous

Tu as tout à fait le droit de t\'exprimer Anthony mais tu n\'as pas le droit de cataloguer continuellement ceux qui ne sont pas de ton avis! Il suffit que l\'on fasse une remarque positive sur DLP pour que tu viens nous traiter de Disneyfan!!! De plus tu n\'es pas obliger de TOUT LE TEMPS dire la même chose. On a compris que tu n\'aimais pas Disney pas la peine de faire un post la dessus tout les 2 jours, là ca devient de la provoque gratuite. un peu de provoque c\'est très bien mais il faut savoir quand il faut s\'arrêter, avant que celà ne parte en couille. Perso ma colère vient du fait que tu me traites de Disneyfanatic vraiment sans raison! Je commence à en avoir plein le cul de ne pas pouvoir exposé mon avis sans être catalogué. Je suis passé par les stades de EuropaFanatic, EftelingFanatic et maintenant DisneyFanatic mais JAMAIS par celui de ParkFanatic!!! C\'est bien là le problème, quand tout le monde aura réglé son petit égôt personnelle et compris que son parc préféré n\'est pas forcément une merveille au yeux de tous tout se passera pour le mieux dans le meilleur des forums...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions