avatar ultimate awards....

Démarré par GoldenEye, 06 Février 2003, 20:15:53

« précédent - suivant »

Timekeeper

Moi j\'aime pas trop le miens mais au moins on peu mêtre un visage sur mon pseudo :mrgreen:

Et puis je préfère me ratraper en cherchant des signatures originales .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba les bananes qui dansent ou alphonce brown c\'est vraiment original !!! kj\'aime bcp tes signatures !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

au fait dans la chanson, c\'est la culture de quoi qu\'il chante
(jcomprends bettrave mais ca m\'etonne que ca soit ca, ou alors ca a une autre signification que je connais pas ?? )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

SON NOM C\'EST ALPHONSE BROWN
alphonce brown, la puissance du port du havre
alphonce brown, la culture de la bétrave
etc !!!!  c\'est du nimportnaouwak !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

héhé
les paroles :)



Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J\'viens du 7-6
Du funky du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J\'suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c\'est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur, mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent, tous attendent l\'album d\'Alphonse Brown
J\'ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters et quand je débarque en Normandie,
C\'est le twister !
Alphonse c\'est moi ! Mon nom c\'est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j\'suis une sex-machine ! Ramène tes copines j\'leur casse le jean !

Refrain
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c\'est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c\'est Alphonse Brown...
Et ça get up get on up dans les caves

Get up stand up push the funk up(x4)

Un jour j\'irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta tout comme Rivers Dick
J\'aurais plus d\'étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T\'as du style !
Ouais c\'est vrai !
Mais tu t\'épiles !?
Oh ! Comment tu le sais !?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent (tiding) c\'est qu\'ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j\'suis chez moi !
J\'fais des jaloux, j\'fais des envieux, j\'fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c\'est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j\'balance, c\'est l\'hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j\'te l\'dis !

Refrain (x2)

Get up stand up push the funk up (x4)

Refrain (x3)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Yeeeaaaah...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

j\'aodre dans le clique qd il font \" bonne bonne bonne \" loololololololol : y\'a qd même un clic super  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Quesqu\'on ferais pas sans paroles.net ou autres  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

N\'est ce pas goldeneye ?????!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

D\'ailleur, parole.net ne difuse plus les paroles de James brown car ils n\'on plus les droits dauteur ou trucs comme ca !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Il est bien mon avatar moi, simple, discret, joli, représentatif de moi et de l\'un des coasters les plus renomer du moment !!!!!!!

C\'est pas vrai, non ?? Il est joli et je ne le changerais jamais car apres il fodra reprendre labitude pour me reconaitre                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

mon avatar est le plus bo pour la simple raison qu\' AIBO, c\'est le plus bo..
c\'est pas plus compliqué que ça msieurs dames!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com