Remorques de l'After Burner

Démarré par SB59, 12 Avril 2004, 18:28:03

« précédent - suivant »

SB59

Juste une petite question rapide qui me taraude:

:question: Quelqu'un saurait quel procédé permet aux deux remorques de l'After Burner d'être disposées parfaitement en parallèle pour effectuer le montage?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

je pense qu'il y a des barre qui rende les semi parralèlle pendant le montage ( le temp de monté les 4 barre qui votn au sommet et tout) et après les barres paralèlle doive être enlevé ( enfin c'est ce que je pense lol et sa reste une hypothèse) :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

la preuve en image avec le boomerang kmg



voila voila @pluche
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Non il me semble que les barres restent en places car elles assurent la stabilité du manège ! Pour les mettre de façon parallèle, les forains les utilisent bien évidemment et ils sont certainement aidés par un mètre ruban ou des petits appareils de géomètres :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

maladedelasensation

Oui peut être je n'ai malheureusement pas vu comment il fesait comme j'y suis aller que le soir :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SB59

Je pense avoir plus ou moins compris.
Regardez ce plan de Sebio.
Comme vous pouvez le remarquer, il y a 2 petites barres diagonales qui permettent de faire un parfait angle droit entre la remorque arrière et les 2 grosses barres d'espacement que la photo de maladedesentation nous montre plus haut dans ce post.

Cela permettrait a priori d'ajuster parfaitement l'écart necessaire pour mettre en place la remorque avant.
Le tout maintenant est de savoir comment ils effectuent la manoeuvre en question (ça doit être particulièrement ardu).

Il me semble toutefois que les deux essieux des remorques d'After Burner (ou tout du mois la remorque avant) sont multidirectionnels pour effectuer cela le plus aisément possible.

Notons toutefois que l'After Burner est un manège très récent et ses remorques sont à l'évidence bourrées de systèmes hydrauliques.
Je crois qu'on se prend la tête pour rien et que la manoeuvre en question est plus simple qu'on ne l'imagine grâce à des sytèmes très sophistiqués. Le problème est qu'on ne connait pas ces systèmes et que c'est donc par conséquent difficile de les imaginer!  ;)

Voici le plan de Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions