Quelques questions

Démarré par Cacahuete, 30 Octobre 2005, 22:33:09

« précédent - suivant »

Sio

non je ne pense pas. dans ce cas les bateaux de Menhir Express arroseraient plus. Ils sont moins profilés et donc ne fendent pas l'eau. poseidon est profilé et donc balaye bien l'eau sur les cotés. ce qui est faux puisqu'il arrose plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Fred47

CitationMoi je vais essayer de te répondre aux 2 premieres questions:
Les employés sont, a mon avis, réemployés à chaque saisons(ils doivent surment signer un contrat avec le parc).
Dans ce cas il s'agit d'un cdd, qui de par sa définition ne dure que le temps d'ouverture du parc...
Bien evidemment rien n'empêche le boss de réengager les mêmes personnes d'années en années mais il est pas obligé (Je suis pas absolument certain, corrigez moi si je me trompe...!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationMoi je vais essayer de te répondre aux 2 premieres questions:
Les employés sont, a mon avis, réemployés à chaque saisons(ils doivent surment signer un contrat avec le parc).
Quant aux barques du Grand Splash et des troncs du menhir express, ils doivent être stockés dans leurs propres hangars pour faire des révisions,et si besoin est, les réparer.Voila j'espere que j'ai répondu à tes questions!
pour la question 2

Un jour le grans splash était fermé pendant toute la journée (déjà fermé à l'ouverture du parc). Les bateaux étaient tout simplement stocké sur le lift et sur le quai. IL y a assez de place pour tous les placer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationmais simplement il flote grave a la loi de la force d'archimède!! voila !!
1/ ca veut dire quoi?
2/ qu'est ce que la loi d'Archimède vient faire là dedans?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coasterman

Citation1/ ca veut dire quoi?
2/ qu'est ce que la loi d'Archimède vient faire là dedans?
Mais Eryx tu ne connais pas la célèbre loi d'archimède qui dit que " tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé"  :oops:  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Battor77

Pour les employées dés qu'ils ont finis leurs contrat ,c'est réellement finit ,mais rien n'empeche l'année suivante qu'ils repostulent .
POur l'entrepot : Dans le batiment du ME ,a coté du quai il y a un local ,ou sont entreposés et réparé les menhir ,regarder bien la barre en métal marron qui survole le quai ,c'est le rail  du monte charge qui permet de mettre et enlever les menhirs du layout .
Pour le grand splash ,je ne pense pas que les bateaux restent sur le parcours mais qu'ils sont emmenés sur une remorques pour être stockés dans les entrepots un peu plus loin ,le plan d'eau étant vidé je ne pense pas que tout les bateaux soit posés sur des breaks zone .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions