Besoin d'aide

Démarré par Coasterman, 07 Novembre 2004, 14:59:45

« précédent - suivant »

Coasterman

Bon voila j'ai un petit problème avec Internet Explorer, je n'arrive plus a faire clique droit sur les pages internet, si vous saviez m'aider a résoudre le problème se sera sympa.

Merci d'avance  :)

Ps: j'ai pas besoin d'entendre que Mozilla firefox est meilleur ok je veux juste un peu d'aide merci  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

C'est bon j'ai trouvé, je vais dire comment j'ai fait au ca sou ca vous arriverais aussi.

Tout d'abord il faut téléchargé un petit programme gratuit qui se nome Power IE6, il est disponible sur télécharger.com
Ensuite vous instalé se programe puis vous l'ouvrez et vous allez dans "Restrictions" et la vous décochez la case "désactive le clic droit"

Et voila  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationPs: j'ai pas besoin d'entendre que Mozilla firefox est meilleur ok je veux juste un peu d'aide merci  :)
Bah tu vas l'entendre !

Firefox est [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']LE[/span] meilleur :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Citation
Citation
Ps: j'ai pas besoin d'entendre que Mozilla firefox est meilleur ok je veux juste un peu d'aide merci


Bah tu vas l'entendre !

Firefox est [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']LE[/span] meilleur

Merci pour cette remarques des plus intelligentes ... faut pas se poser des question par après -_- désolé mais franchement c'est pas malin
  :bash  :mad2:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Maverick

Firefox est aussi une m**** dans le sens où certains éléments HTML qui passent sur un browser qui représente plus de 90% du marché ne passe pas dans Firefox.

Pour le clic droit, si il ne fonctionnait pas, c'est probablement qu'il a été bloqué par javascript sur le site en question.  Dans ce cas-là, il faut jouer avec le "Afficher la source..."et le bouton "Menus" de ton clavier (ils ne testent que l'appui physique sur le bouton ;))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationBah tu vas l'entendre !

Firefox est [span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\']LE[/span] meilleur :rolleyes:
cette remarque prouve ton utilité sur ce forum : aucune :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

r-zo

#6
tttt, ttt les amis, on ne va pas s'étripper pour si peu :)

même avis que Mav, firefox sera un navigateur quand il intégrera toute la syntaxe HTML et javascript (toute ressemblance avec des problèmes concrets ayant existé serait que pure coincidence)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf