STOP AU FOUTAGE DE GUEULE DU ROI

Démarré par zygo, 29 Décembre 2003, 23:33:00

« précédent - suivant »

SphinX

CitationOh tient, la signature de Zygo a été éditée, comme je m'y attendais...
Et elle disait quoi la signature éditée? :blink:

quant au lien de Didier,hmmm,il ne marche toujours pas...Coincidence? :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

CitationEt elle disait quoi la signature éditée? :blink:

quant au lien de Didier,hmmm,il ne marche toujours pas...Coincidence? :boing:
Signature éditée : c'est la dernière version mise par Zygo (volontairement alégée)

Lien de Didier : c'est Web Archive qui est dans les chous (pour ceux qui ne connaissent pas, ce site répertorie des anciennes versions de site.  Vous pouvez par exemple retrouver les précédentes versions de certains sites, défuns ou toujours en vie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

bon, je débarque un peu donc, je suis un peu comme "la Suisse", neutre!

Ca sert à rien de s'engueuler mais je me dis que si François est modérateur c'est qu'il a les capacités pour! Et si il y en a qui ne sont pas contents, ca arrive, faut apprendre à vivre avec! On peut pas aimer tout le monde et être d'accord mais bon, chacun son choix!

Pour CP, je comprend un peu la réaction des autres! J'ai été voir et franchement  je ne peux pas dire que l'ambiance y soit très amicale! Ca critique, ca rale, ca balance! Résultat, j'y vais plus!

Maverick, si il répondait plusieurs fois, c'est que ca lui plaisait, non? Il pouvait mettre un lien aussi non!

Essayons peut etre de rester calme et d'accepter les remarques des autres! Même si s'est parfois difficile de se prendre un critique! Chacun a son point de vue!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Ben moi j'aimerai faire un p'tit hors topic... c'est possible ? merci :

Si tu es gay, célibataire, entre 18 et 25 ans, sur Paris, mignon et gentil, contactes moi en PM. Moi 19 ans, 1m81, 65kg, yx vert marron, très mignon !

Je t'attend !








Voilà, c'était mon petit interlude... vous pouvez continuer ! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationBen moi j'aimerai faire un p'tit hors topic... c'est possible ? merci :

Si tu es gay, célibataire, entre 18 et 25 ans, sur Paris, mignon et gentil, contactes moi en PM. Moi 19 ans, 1m81, 65kg, yx vert marron, très mignon !

Je t'attend !








Voilà, c'était mon petit interlude... vous pouvez continuer ! ;)
Heu je te respect, mais qu'est ce que ca avoir? Si tu veux posté une ptite anonce, rdv sur OffTopic :thumbup: .


Aller sans rancune :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Non non, je l'ai volontairement mise là... un peu de calme et d'AMOUR ça fait du bien non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

beuh.....tu es gay????
pffffffffffff
encore un qui n'est pas naturel!

enfin si tu me comprends! je ne dis ce qui est vrai hein!!
alors plutot que de choquer des gens envoi lui un pm!
pasque là......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citationbeuh.....tu es gay????
pffffffffffff
encore un qui n'est pas naturel!

enfin si tu me comprends! je ne dis ce qui est vrai hein!!
alors plutot que de choquer des gens envoi lui un pm!
pasque là......
Oula Thibaud, tu nous fait quoi là?

Il est gay, c'est sont choix!

De la à dire que c'est pas naturel... Je dirais pas ça, parce que depuis très très longtemps y a des gays, je me demande si sa remonte pas jusqu'a à la Grec Antique.

Mais bon, Chat de Cheester est bien dans sa peau, et il a pas peur de l'avoué!


Alors respect le, comme il te respect :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

#28
LOl !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a un homophobe sur Ameworld !!!!!!! Oui je suis gay, comme pas mal de gens sur ce forum ! eh oui Thibaud (tiens on a le même prénom, ça renforce les liens), y a des gens à qui tu parles qui sont gays ! Y en a partout ! On est là, on t'observe ! :group:

Mais quand tu dis :
Citationencore un qui n'est pas naturel!
là c'est super choquant ! et prépare toi à recevoir les foudres de la plupart des gens du forum. Je ne sais pas quel âge tu as (certainement bien jeune et donc immature !), mais tes propos homophobes sont passible d'une amende assez élevé... j'hésite à appeler mon avocat...  :rolleyes:

Allez va mon p'tit garçon, et fait gaffe de pas ramasser ta savonette, on ne sait jamais...  :laughing:

Citation1) Règles de bonne conduite:

Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiquonque
- des messages obscènes et vulgaires
- des messages à caractère sexuel
- des messages fantaisistes et fictifs
- des messages à caractère religieux, philosophique ou politique, ainsi que des messages qui représentent des mouvements religieux, philosophiques, politiques ou sociaux.
- tout autre message qui violerait les lois applicables
Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé).
L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.

Ooooooooh le malaise insuportable !!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

:jerry: Oh vous avez vu on peut même faire allusion à une grande émission de télévision :jerry:
C'était en cherchant des foudres dévastatrices que j'ai trouvé ca...

J'ai comme eu un préssentiment que ce topic allait dévier sur ce sujet, bizarrement, je sais pas pourquoi...
Qui sait, peut-être aux vues du nombre incalculable de gays sur forum ? Ou alors serait-ce une vieille rancoeur de quelques vieux sujets sur le salon de Disneyland (ou la concentration double, voir triple...!)?

Toujours est-il que je pense que le terrain devient dangereuuuuuuuuuuux....! Avis aux amateurs!

Toudidoudidou, et il s'en alla, dans les champs fleuris de jolis coquelicots printaniaiiiiiiiiis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions