Petite idée de future attraction...

Démarré par chti greg, 07 Janvier 2003, 13:46:38

« précédent - suivant »

SphinX

Je vais rectifier:
LES parcs Disney,SixFlags,etc ,ne sont que de grosse fête foraines...
(et j\'adhère totalement :wink: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

De toute manière, au démarrage, tous les parcs ne sont que des fetes foraines sédentaires !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Voir aussi certains anciens forains travaillant dans les parcs...
Exemple: le patron de Nigloland                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation
CitationPour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:  

Tu vois, vu le peu de jugeotte que tu as et le peu de discernement, je ne vois comment tu pourais juger le Parc Asterix quand on sait que tu es encore le seul à trouver les WDS magiques, aware, pas assez cher et bourés d\'attraction géniales...  

Sur ce, je vais quand même metre un petit smiley  :)   (uniquement pour faire style que je blague et que je te charrie... Hélas, les choses ne sont pas toujours ce qu\'elle semble être !)

Ah non, je n\'ai jamais dit que les WDS étaient magiques, bien au contraire... j\'adore les WDS, mais je ne les trouve pas magiques... le Parc Disneyland oui, bien que ces derniers temps l\'entretien laisse à désirer...
En ce qui concerne le Parc Astérix, j\'y vais au moins une fois par an car j\'adore les attractions qu\'il propose... Mais, je reste sur mes positions, je n\'aime pas du tout la façon dont il est géré et les décisions qui y sont prises... Et, je suis désolé de dire que l\'entretien laisse plutôt à désirer et que la bouffe n\'est pas géniale... Et, pour moi, il n\'a pas d\'âme, c\'est juste une grosse fête foraine... certes une bonne fête foraine avec de superbes attractions et un spectacle (Main Basse sur la Joconde) du tonnerre !!! Je respecte vos avis, respectez le mien... Et, ce n\'est pas parce que j\'ai ce type d\'avis que je ne vais pas y aller la saison prochaine... bien au contraire... j\'attends beaucoup du Trans\'demonium !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

GoldenEye

pour qu\'un parc ai une ame, il faut qu\'il nous plonge dans un unvivers ou on est émerveillé non ???
dans ce cas, le parc astérix et le seul par avec disneyland en france qui fait ça
dsl, a disneyland je suis dans le monde diney, au parc astérix je suis dans le monde d\'astérix
voila
dans les autres parc on se sent dans un parc d\'attraction, pas dans un univers
les attractions du pa sont plus intéressante, certe pas aussi bien thématisée, mais je le préfère quand meme
bon j\'ai aps envie de refaire un débat pa vs dlp ça a déja étai fait... les 2 sont bien, ça c kler                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

... que dire mon cher TicTac ! Entre respecer ton avis et pas être d\'accord y\'a de la marges... sors de ton monde de Mickey, tu verras qu\'il y\'a de la concurrence aux portes..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

CitationEuh le Top Spin me semble trop dirigé Fête Foraine...

Bein thêmatisé ça pourait être mieux que le Tapis Volant sur ce point :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation... que dire mon cher TicTac ! Entre respecer ton avis et pas être d\'accord y\'a de la marges... sors de ton monde de Mickey, tu verras qu\'il y\'a de la concurrence aux portes..

Mais je sors de mon \"monde de Mickey\" comme tu dis... Comme je l\'ai dit, je vais très souvent au Parc Astérix, et je visite régulièrement plein d\'autres parcs : La Mer de Sable, Nigloland, Six Flags Belgium, Bellewaerde, Europa Park, Walibi Loraine, Planète Futuroscope, Le Jardin d\'Acclimatation, Le Parc du Puy du Fou, etc.

Ma passion, c\'est Disney... mais j\'adore aussi tous les autres parcs, et même les petits parcs que je trouve charmant... Un parc comme Nigloland, je trouve qu\'il a une âme... de plus, avec une nouveauté chaque année, on est servi !

Le Parc Astérix, j\'adorais il y a quelques années, mais ces derniers temps (comme pour Disney d\'ailleurs, je l\'ai déjà dit), je trouve que les politiques de développement et communication laissent à désirer... comme l\'entretien du parc... Mais bon, voilà, je ne vais pas m\'éterniser là-dessus... Chacun ses goûts... chacun ses avis !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Raiden

CitationPour Captain Nemo : Mais le Parc Astérix n\'est qu\'une grosse fête foraine au final  :lol:  

c ca le probleme!!!! lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Oui bon ben à ce point c plus la peine de discuter...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions