Jet bob artisanal

Démarré par gallizioli, 31 Décembre 2005, 13:16:17

« précédent - suivant »

gallizioli

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans la conception des voitures du Jet bob pour ceux qui ignorent ce que c'est voici quelques photos
La voiture :
voiture
Le métier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hantrax

il faut faire un moule j'ai vu sa sur un site sur des voiture du top in
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationil faut faire un moule j'ai vu sa sur un site sur des voiture du top in
Oui mais pour fair un moule il faut un modèle d'origine et c'est plutot ca que je voulais savoir...comment réaliser mon 1er modèle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

CitationOui mais pour fair un moule il faut un modèle d'origine et c'est plutot ca que je voulais savoir...comment réaliser mon 1er modèle
préparer un premier modele, en sculptant dans une matière ou bien faire le premier modele en bois ou carton ou polystirene ....  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

airtime7

pour le premier modele il faut que tu le fasse avec de la plastiline du mieux que tu peux sans oublier les detaile et apres toute les autres seront identique(je sais que se n'est pas facile mais le mieux c'est de prendre une foto comme modele pour le faire le mieux possible)bon courage :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiseb

demande a maxime de mondeminiature il a deja realiser des modeles en plastiline je sais qu'il realise aussi des moules pour les particuliers mais le prix est assez elevé .Sinon c'est un sacré fouineur il trouve pratiquement tout en import.
Mais si tu es doué avec tes petits doigts realise toi meme ton prototype regerde sur le site de max y'a des explication il me semble.

Bonne année pleine de nouvelles maquettes a vous tous  :clap:

Seb
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions