Nouvelle webcam

Démarré par cedric, 15 Mars 2003, 12:35:10

« précédent - suivant »

cedric

Vous pouvez désormais acceder a la nouvelle webcam du Transdemonium ICI !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Cool j\'aime bien cette vue :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai, on voit mieu d\'ici                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

terrible!
merci cedric                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

C\'est que la vue est mieux que sur l\'autre ! C\'est bien la passerelle que l\'on voit au fond ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Vraiment simpas en plus on vois un petit bout du goudurix! 8)
Mon premier coaster de ma vie! C\'est pour ca que j\'ai un attachemment pour ce coaster et pour ce parc. :wink:
VIVE LE PARC ASTERIX!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba moi je vois du noir ( et non pas je broie du noir !  :lol:  :wink: ) mais je pense que c\'est a cause qu\'il est tard, que la webcam est dehors et quil fait nuit nan ?  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hiboux hiboux hiboux ! :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions