[Parc Bagatelle] 2019 : refonte et retrack de Gaz Express

Démarré par AlexHL, 16 Septembre 2018, 10:19:07

« précédent - suivant »

Teddy

Ça en fait du terrain ! :)

Un dark-ride ? Un nouveau coaster ? Un major ride ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

La photo date d'il y à un mois mais le chantier continue :




Au début du mois les rails ont étés inspectés :

FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

collegreg



A 17min04 vous avez un on ride de Gaz Express en travaux filmé le 20 Avril 2019. On imagine ce que pourrait rendre la fin des travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

riderfunfair

Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici. Étant un fan de la première heure du parc, je suis avec grande attention la comm' du parc et les évolutions... Pour info, vous l'avez peut-être vu passer, mais le Triops installé en 2012 est à vendre et... se situe juste derrière cette zone de Ciné Dynamik. En vue aérienne, le
Pour répondre à vos interrogations sur la nouvelle zone thématisée Baggy Forest, il s'agit en effet de toute cette nouvelle zone réalisée à l'entrée du parc. J'ignore encore comment vont être délimitées ces attractions du reste du parc, mais cela permettra à Bagatelle de pouvoir continuer à travailler et investir dans la rénovation des attractions l'hiver. Le Triops étant à vendre et la zone du Cinéma Dynamik étant plutôt assez grande, et surtout devant le silence du parc sur ce sujet, j'imagine, j'espère, qu'on aura le droit à une nouveauté grandiose. La politique du groupe Looping est vraiment à saluer. N'oublions pas que Laurent Bruloy, son PDG, est natif du Touquet et le directeur du parc M. Parent, est évidemment issu des générations antérieures qui ont créées le parc. Tout ce cocktail ne peut être que bénéfique au parc. Les investissements "mineurs" se sont multipliées ces dernières années pour réussir à faire de Bagatelle un parc qui a su redorer son blason après une gestion catastrophique par le précédent groupe...

Sans oublier le Silver Wings qui fait partie intégrante du parc depuis 2017...
A bientôt pour de nouvelles aventures. Je vais au parc environ une fois par mois, n'hésitez pas si vous voulez des infos spécifiques sur certaines zones ou attractions... ou des p'tits coup d'oeils... ;-).

Salut la team
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bagatelle Fan

collegreg

Citation de: riderfunfair le 29 Juin 2019, 16:43:08
Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici. Étant un fan de la première heure du parc, je suis avec grande attention la comm' du parc et les évolutions... Pour info, vous l'avez peut-être vu passer, mais le Triops installé en 2012 est à vendre et... se situe juste derrière cette zone de Ciné Dynamik. En vue aérienne, le
Pour répondre à vos interrogations sur la nouvelle zone thématisée Baggy Forest, il s'agit en effet de toute cette nouvelle zone réalisée à l'entrée du parc. J'ignore encore comment vont être délimitées ces attractions du reste du parc, mais cela permettra à Bagatelle de pouvoir continuer à travailler et investir dans la rénovation des attractions l'hiver. Le Triops étant à vendre et la zone du Cinéma Dynamik étant plutôt assez grande, et surtout devant le silence du parc sur ce sujet, j'imagine, j'espère, qu'on aura le droit à une nouveauté grandiose. La politique du groupe Looping est vraiment à saluer. N'oublions pas que Laurent Bruloy, son PDG, est natif du Touquet et le directeur du parc M. Parent, est évidemment issu des générations antérieures qui ont créées le parc. Tout ce cocktail ne peut être que bénéfique au parc. Les investissements "mineurs" se sont multipliées ces dernières années pour réussir à faire de Bagatelle un parc qui a su redorer son blason après une gestion catastrophique par le précédent groupe...

Sans oublier le Silver Wings qui fait partie intégrante du parc depuis 2017...
A bientôt pour de nouvelles aventures. Je vais au parc environ une fois par mois, n'hésitez pas si vous voulez des infos spécifiques sur certaines zones ou attractions... ou des p'tits coup d'oeils... ;-).

Salut la team
Pourrais tu commencer par nous donner ton avis sur le changement de Gaz Express ? Les travaux sont'ils terminés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gabin.laffra

Perso, je ne pense pas que les travaux soient totalement terminés puisqu'il reste des endroits des '' bâtiments '' pas terminés et pas encore peints. Et pour mon avis, en effet, il est plus sympa à rider avec des courbes mieux prises et certainement une plus grande vitesse..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zobyeg62

Le Triops à vendre, toute la zone BaggyLand fermé...
C'est moi ou ça sent bon la bonne grosse nouveauté ?

Voilà la place max potentiellement disponible.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pourquoi pas car je l'ai déjà dit on est entré dans une mode des grosses nouveautés en France donc bagatelle peut y participer après tout c'est un chouette parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

gab_parcfan

Le soucis c'est que le parc n'a pas un ''un grand'' budget à mettre en jeu pour une grosse nouveauté, ils sont plus dans un système où ils investissent chaque année 1 à 2 millions d'euros donc ça m' ettonerai une grande nouveauté..
En plus, ils ne peuvent pas depasser les 40 mètres à cause de l'aérodrome à côté, ils ont déjà bien eu dû mal pour le Triops avec ses 45 mètres..
Mais après je l'espère sincèrement.. (personnellement, j'aimerais vraiment un gros coaster, comme tout le monde je pense  :D mais c'est vrai qu'un wooden ou un spinning coaster mack, serait sympa aussi et c'est plutôt familiale ++).
Après rien est sûr.. Même si le parc ne revendique pas cette rumeur sur le fait que le Triops parte..  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: zobyeg62 le 27 Juillet 2019, 19:06:54
Le Triops à vendre, toute la zone BaggyLand fermé...
C'est moi ou ça sent bon la bonne grosse nouveauté ?

Voilà la place max potentiellement disponible.


Toute la zone devant le Ciné Dynamik est réellement fermée? Le ciné aussi j'imagine?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions