neverland

Démarré par nicolas.samet, 25 Février 2003, 22:35:34

« précédent - suivant »

nicolas.samet

Vous avez regardé le reportage sur Michael Jackson??
C\'est tout simplement allucinant :shock:
il a un zipper une grande roue et plein d\'autres trucs!!!
en + il va se faire construire 10 toboggans aquatique et un coaster!!
Ca me degoute p***** :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

p***** : j\'ai ésité a le regarder !!!! tu l\'a enregistré ou alors qq\'1 la enregistré ?  :cry: j\'suis dégouté aussi !  :evil: \'est DEGUEULASSE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:   :wink: mais bon : il a du fric ! et pas nous !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

tu voi au lieu de m\'envoyer des PM fallait regarder moi j\'ai fait les 2 en meme temp :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

en fait : j\'ai commencé et puis  :oops:  :oops:  :oops: j\'ai honte  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  vraiment honte  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops: j\'ai zappé sur les 101 Dalmatiens !  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

:shock:  :lol:  :shock:  :lol:  :shock:  :lol:  :shock:  :lol:  :shock:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Alors moi je n\'ai rien regarder apart quand il y avaiy le parc \"d\'attractions\", mais c\'etait pas super, car dommage que ca napas ete filmer plus en detail, on voyait efectivement un zipper, une grande roue, une grande piste de course !!!!!!!!! 8)  8)  :oops:

Citationen + il va se faire construire 10 toboggans aquatique et un coaster!!  
Ca me degoute p*****  

J\'ai pas entendu ca                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'était plus sur la fin, il reçoit des gosses défavorisés et il dit \"et je vais faire construire un grand huit là-bas, et puis un parc aquatique aussi !\")


Mais moi j\'ai toujours cru qu\'il avait \"son parc d\'attractions\", et plus précisément \"son mini Disneyland à lui\", ou tout du moins une réplique de Space mountain (style US).

Mais il n\'a qu\'une petite fête foraine dans un style assez ancien :!:

Je suis déçu :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

Citation
Mais moi j\'ai toujours cru qu\'il avait \"son parc d\'attractions\", et plus précisément \"son mini Disneyland à lui\", ou tout du moins une réplique de Space mountain (style US).

Mais il n\'a qu\'une petite fête foraine dans un style assez ancien :!:

Je suis déçu :(

non en fait ca c\'etait kan il s\'etait fait le plaisir de faire fermer un parc disney et d\'y aller lui seul ou avec ses petits je sais pas :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

J\'ai fais des capture d\'image de neverland.
[/img]http://jokfr.free.fr/neverland/neverland                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

J\'ai fais des capture d\'image de neverland.
[/img]http://jokfr.free.fr/neverland/neverland[img]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions