[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Super nouvelle pour le parc! Avec cette augmentation on peut alors voir la possibilité de plusieurs attractions l'année prochaine :D
Que cette augmentation propulsée par le Yukon continue!


Carnet rose du Pal:
La femelle hippopotame Image a donné naissance.

Source : le journal de Saône et Loire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

#241
Depuis ma dernière visite j'ai remarqué l'arrivée de petits panneaux numériques donnant l'heure de fermeture du parc et le temps d'attente sur les 10 attractions "principales" du parc.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Clrun4

En voilà une bonne idée ! Vu qu'on visite Le Pal au moins une fois par an (étant donné que c'est mon 2nd home park après WRA) je trouvais que ça manquait! Car leurs panneaux fixes n'étaient pas super au point, notamment pour le Twist ...
D'ailleurs nos billets sont réservés pour le Pal, mais pas encore la date, je vous ferais part aussi de mes impressions sur la bête quand j'aurais posé mon auguste postérieur dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

J'étais présent sur le parc hier pour découvrir les aménagements sur la zone du Yukon Quad, c'était également l'occasion pour moi de rencontrer le fort sympathique Vivilepal (et Ludo si tu nous lis): nous avons énormément discuté et la productivité n'était pas au rendez-vous! Pas grave, le parc était très calme avec pas plus de 10 minutes d'attente pour le Yukon Quad par exemple.






la végétation s'est grandement développée, sans doute trop d'ailleurs puisque les employés ont désormais du mal a retrouver les objets perdus!  :) Perso j'ai trouvé ça sublime!
Le second lanceur est désormais couvert, pas en raison de la pluie non, mais pour la qualité des photos on-ride.
Merci au parc le Pal de m'avoir autorisé à filmer, c'est pas la vidéo du siècle mais vous pourrez profiter pleinement du préshow.  ;)






Dernier détail, des engins de chantier étaient présent dans le champ en face de l'entrée, sans doute les prémices du futur parking.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Manuuu

Merci pour la vidéo ! Par curiosité, tu as utilisé quelle action cam ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Maxim

J'ai pu découvrir Le Pal et par la même occasion Yukon Quad il y a 10 jours. C'était une première visite pour ma part et déjà un petit mot sur le parc, c'est très boisé, bien aménagé. Ca me fait un peu penser à Nigloland par endroit, c'est très agréable de s'y balader. Pour revenir sur Yukon Quad, c'est je pense la meilleure nouveauté en France cette année, je verrais avec Wood Express ce week-end. Je suis déjà surpris par toute la végétation qui a poussée dans la zone, on n'a pas l'impression que c'est si neuf que cela. L'intégration est donc vraiment réussi et le coaster aussi. Le premier launch est très familial, il sert plus de mise en bouche pour le second assez intense en effet pour du familial. La partie juste après est vraiment très sympa, plutôt intense et avec une bonne sensation de vitesse. j'ai donc vraiment adoré ce coaster et il a l'air de faire l'unanimité auprès des visiteurs, Le Pal a donc réussi son coup. Quelques photos supplémentaires pour illustrer tout ça:








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Top 10: 1. Taron  2. Shambhala  3. Goliath  4. Katun  5. I Speed  6. Oziris  7. Stealth  8. Dragon Khan  9. Nemesis  10. Oblivion The Black Hole

LMP71

Merci pour ces magnifiques photos, la végétation rend vraiment bien ! Le parc à réussis encore une superbe intégration dans la forêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

AlexHL

Vidéo des drones, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé le lien sur le forum :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Torkish

Champagne ou non à la fin de la saison ?

Citation
Le PAL
Avec un double effet défavorable lié à la Coupe du Monde de football et à la canicule, le PAL n'a pas pu tutoyer les records sur les mois de juillet et d'août.

Le parc d'attractions et de loisirs de l'Allier devrait cependant clôturer sa saison 2018 sur une affluence similaire à celle de l'an dernier, où il avait franchi la barre des 600.000 visiteurs. La direction du site de Dompierre-sur-Besbre compte d'ailleurs sur une météo favorable en septembre pour attendre cet objectif.

Source : La Montagne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions