[Coaster Review] Poseidon

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 18 Novembre 2004, 19:30:57

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le sujet dédié à l'un des articles de la rubrique Coasters Reviews de ParkFunWorld

Fiche d'identité du coaster:
Nom: [span style=\'font-size:13pt;line-height:100%\']Poseidon[/span]
Parc / Pays: Europa Park (Allemagne)
Type / Constructeur: Water Coaster - Mack
Année de construction: 2000
Fiche technique: Cliquez ici

:arrow:  Pour lire la Review, nous vous invitons à cliquer ici ou à visiter ParkFunWorld



------------------------------------
Sur ce sujet, vous pouvez réagir à notre article. . En effet, tout le monde n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Cette review est de la grosse m****  :P

Il y a de l'ouzo à la taverne  B)
4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Le coupable sera puni de quelques coups de fouet ;)

Un peu plus sérieusement, j'ai une question à poser à ceux et celles qui ont pu faire Poseidon cette année, et bien entendu les années précédentes. Pourquoi ? J'aimerai savoir si la nouvelle portion de voie installée cet hivers est plus "potable" que l'ancienne ? En fait, pour ceux qui ne le savaient pas, la section "secouante" de Poseidon, qui secoue tellement qu'à chaque fois je m'y explose le genoux, située donc dans la première partie du ride, entre les deux zones freins, a été modifiée par une autre, sensée permettre aux trains de passer plus en douceur.

Ca donne quoi au final cette affaire ? Mieux ? Comme avant ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

C'est mieux mais malheuresement les secousses sont dans la montée principalement pas dans la descente qui  a été changée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

#4
ach je savais pas pour l ouzo ...

Pour la descente meme avis que baloo ... C est la remontée et le fond du virage qu il aurait fallu changer, la descente, ca n a jamais été trop remuant. Mais ca n a pas été fait, parce que pour modifier les rails de maniere a rendre l entrée dans les freins vraiment douce, il aurait fallu changer aussi les poteaux, donc refaire des fondations, et ca coute trop cher pour si peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

bonjour je ne connais pas du tout ce type de coaster et donc je me demande comment le bateau est-il fixé au rail??? apparemment il y en a 4 non deu en dessous et deux sur les cotés mais on ne voit pas de roues... donc les 2 rails du dessous servent a porter le bateau et ceux sur les cotés a l'enpecher de s'envoler mais je ne vois pas ou sont les roues pour ce qui est de la direction ( latéralement...)  :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Cette image peut peut etret aider à comprendre

Il y a les deux roues principales qui roulent sur les deux rails du bas. Celles sur les coté c est pour le cotés donc et celles qui empechent le bateau de s envoler sont juste au dessus des roues laterales et se calent sous le rail le plus haut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

donc en fait il y a 6 rails différent! deux pour le bas deux pôur les haut et deux pour les cotés.... ils ont pas choisi la simplicité.. donc en fait au lieu que ca soit les roues qui entpurent le rail, c'est le rail qui entoure le véhicule.. mais c'est vrai que c'est sans doute plus simple pour les transistion entre coaster et flume ride....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#8
Pour illustrer ça, un schéma est dispo sur Coasters & More : http://www.coastersandmore.de/rides/poseid...eidonmain.shtml (bas de page)

En ce qui concerne la first drop retapé, comme l'ont dit mes compères, ce n'est pas là que ça secouait le plus, mais on peut quand même sentir la différence (même si elle est assez minime). On sent aussi le passage entre les nouveaux et les anciens rails (enfin, plutot en début de cette année, en octobre je n'y ait pas fait attention)
Sinon, je suis globalement d'accord avec la Review.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf