[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2019

Démarré par Teddy, 25 Octobre 2018, 20:49:18

« précédent - suivant »

Teddy

Ils semblent être bien dans le temps, ceci dit je crois que le chantier ne soit pas totalement terminé. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

Citation de: Teddy le 07 Décembre 2019, 14:18:05
Ils semblent être bien dans le temps, ceci dit je crois que le chantier ne soit pas totalement terminé. ;)
Je voulais parler de la thématisation, car je pense qu'il y aura des effets de fumé ou lumières qui sont encore à découvrir...
En tout cas pour moi le Bocasse prend la bonne direction en investissent dans la déco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Franchement ils sont ou les fans de parcs qui commentent du Disney ou Universal tout les jours et qui ne font même pas un peu de commentaire pour un petit parc Français qui fait des efforts...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gab_parcfan

Whoah ! La déco est vraiment sympa ! C'est vachement bien pour ce parc d'investir dans une théma poussée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Gros up de topic, mais la thèma du Fort d'Odin est maintenant terminée, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très efficace ! :)

Le train a subit quelque changements de thèma, mais bon c'est pas le plus notable, on notera plutôt l'impressionnante entrée du coaster (désolé je pique les photos de Pigeon's Team)






En ce qui concerne la file d'attente, des changements seront éventuellement effectués, pour ce qui est de la gare, là ça claque, c'est bondé de décors, et ya même des casiers. Ça manque juste d'un fond sonore (ça va vite arriver), de lumières et de portillons pour chaque rangée et là ça serait vraiment top !


(La photo est nul à chier mais on peut y voir que c'est bien fourni en décors)


Et après sur le parcours c'est un sans fautes, sachant que tout les erreurs que nous avons relevées, seront corrigées par le parc au plus vite ! :)
Au pilotage du décors on retrouve les excellentissimes Universal Rocks et Theme Builder !






Une belle petit photo prise à 18 mètres pour vous donner une idée des mensurations abusées des décors (sans oublier l'immense mur en béton sculpté de près de 20 mètres):





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Wouaou c'est démesuré pour un coaster Soquet! J'adore! Beau boulot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

C'est effectivement très propre et très réussi ! De la musique, quelques effets de fumée et on est au top !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

darkalatreon

sur l'on-ride ont peut apercevoir un début de travaux a coté de splash-o-saure (log flume), quelqu'un aurais des info ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

Citation de: darkalatreon le 29 Août 2020, 16:53:58
sur l'on-ride ont peut apercevoir un début de travaux a coté de splash-o-saure (log flume), quelqu'un aurais des info ?

Il semblerait que cela soit pour un coaster prévu pour 2021, à confirmer.
Un sujet est créé sur le forum par Teddy :
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50941.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Bah en fait c'est dommage parce que comme dit c'est magnifique mais sur les Soquet il faudrait refaire tout les banking c'est tout car sinon c'est fluide c'est dommage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions