Soirée France Telecom - 20 000 personnes

Démarré par LuCaS, 19 Novembre 2004, 18:07:26

« précédent - suivant »

LuCaS

Je conais pas le nom du cm, mais il portait une sorte de k-way rouge avec  dessu les oreil de mickey, et un I signifiant information

Sinon les "agent de securiter" faisait bien parti de la "parade", et c'etais des acteurs

Et sinon j'ai oublier de preciser qu'il y avait plein d'animation aux wds : orchestre de jazz au studio 1, de percussion sur la scene devant cinemagique + des charcters, et d'autre spectacle de rue
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

#31
les hommes en rouge comme tu dis lol on appelle ca des guests flow
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

pour info moi aussi j y suis allé, j y était l année derniere aussi  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

baalberith

just pour info la musique est loin d'etre techno c'est la BO de Blade Runner (si je me trompe pas c'est le theme principal du film ) cree par Vangelis S'il vous plait et le film est sortie ds les anne 80 de plus elle fait parti de la bgm sur backlot
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

baalberith

ceci dit il faisait tres froid ce soir la j'y etait et je me les suis geléé a FX . alors froid plus preshow = plus de voix hi hi hi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LuCaS

#35
"que la honte sabate sur moi"
Je posede le best of de vangelis, avec la musique dessu, et c'est bien la meme
Mais bon, moi je ne connais que 5 genre de musique : thecno (musique electro en general), rock, rap, variete , classique

Mais néamoin si ils ajoute quelque char (et pas de mickey dessu svp !), ca pourais faire un magnifique mini parade de wds, du genre "good bye walt disney studio", avec pour histoire "des creature envahiisse le parc tout les jour a 17h50 precise, heureusement un sort les empeche d'aller au stuidio un ou toutes les boutique sont prete a vous recevoir", avec la mention "peu faire peur au plus jeunnes" sur le depliant


[Edit Mod] Un ptit conseil, avant d'envoyer le message.. Relisez le.. vous verrez le nombre de fautes de frappe qu'il peut y avoir, ca vous permettra de les corriger.. "posede - thecno - envahiisse - stuidio"  Merci! Eryx [/edit]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions