Disney Village présente ses nouvelles attractions

Démarré par KONY, 04 Décembre 2004, 10:08:08

« précédent - suivant »

KONY

Le Disney Village présente ses nouvelles attractions  
L'événement Chessy

LES HABITU
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci pour cette article !
Rien de bien nouveau pour les fans si ce n'est le visuel du ballon !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

Des photos de Joel  :arrow:  http://joel.at.dlp.online.fr/dlp/20041207/









J'ai rarement vu un parking avec une telle finition, ça ne m'étonne pas que le prix augmente :D Plus sérieusement, ça faisait certainement partie du cahier des charges en terme d'aménagement des bâtiments (visuel) pour éviter d'avoir un bloc de bêton tout gris en plein milieu du Resort, finalement ça donne assez bien avec ce design, ça passe bien dans le décors. Le nouvel accès est cool aussi, ça sera beau en été de voir le haut du Disneyland Hotel derrière les arbres.

L'Imax j'ai hâte de voir quand ce sera terminé car le bâtiment est vraiment impressionnant, c'est un bon plus pour le Resort et pour le Disney Village, ça diversifie un peu.

Le Ballon aussi je trouve ça assez cool, ça va mettre un peu de vie et ça va changer des rodéos, mur d'escalade, simulateur ou bungee trampolines... un ballon de cette taille c'est balèze (après avoir vu celui de Begacom à Bruxelles) il y a aurra certainement moyen de faire de belles photos de là haut !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

mickey45

Je trouve que le parking est thematise comme les studios, peut etre car il est tout proche.

j'espere que la grande allée sera agrémenté de futur magasin, resto ou autre.

la salle IMAX à l'air tres grande, faudra aller voir ca.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions