[Holiday World] 2006 - The Voyage

Démarré par Absimilliard, 13 Juillet 2005, 18:33:06

« précédent - suivant »

Absimilliard

Holiday World a annonce sa nouveaute en 2006.. ou plutot ses nouveautes!

Le parc aquatique recoit une lazy river avec des vagues. Il y aura une nouvelle section ayant le theme de Thanksgiving, une fete americaine.

Il y aura quoi dans cette zone? Un dark ride sur la chasse aux dindes, un autre ride et... The Voyage.

Il s'agira de The Voyage, un wooden Gravity Group, qui sont les ex ingenieurs de CCI.

Ses statistiques?

Structure en acier, rails en bois.

6442 pieds de rails (quasiment 2 km de rails)

173 pieds de haut, avec des descentes de 154 pieds, 107 pieds et 100 pieds

vitesse de 67.4 miles a l'heure

deux virages a 90 degrees

premiere drop a 66 degrees

2 minutes 45 le ride

5 tunnels, 8 passages dans les tunnels

et le meilleur et plus fou.... 24.2 SECONDES D'AIRTIME durant le ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Wow ! Monstrueux !
Holiday World a mis le paquet, The Voyage va être magnifique ! J'ai hâte de voir cette structure d'acier / rail en bois et de voir le travail du Gravity Group, ça promet !

Tu peux nous traduire les hauteurs en mètres Absi ? Et pour la vitesse ? (je n'arrive plus à mettre la main sur mon convertisseur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Absimilliard

La 1iere drop donne autour de 47 metres. La vitesse est un VRAI 108 km/h. Pas une incoherence de physique (Anaconda a WL).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Wow, voici la nouvelle airtimes machine !

Le site de Holiday World propose pleins de documents, vidéos et infos sur le ride: http://www.holidayworld.com/new2006.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

fou-de-coaster

:blink: MAGNIFIQUE, ca va etre splendide comme attraction :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

grigri53

La vidéo est extra!  :clap:  Peut-être que ca sera comme ça dans no limits 2 avec les cris des passagers. Et les bruits du train dans les tunnels! L'attraction est superbe!  :boing:   :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui magnifique ce coaster :boing:

Mais peut-on vraiment appeler ça un Wooden Coaster?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Absimilliard

Oui, les rails sont en bois... ou est le probleme?

Serieusement, bien des woodens coasters ont des structures en acier (notamment celle au bord ou sur l'eau!) et des steel coaster ont des structures en bois! (plusieurs mine train Arrow). Tout est dans les rails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

En faite pour moi un Wooden c'est quand la structure et les rails sont en bois...je sais pas la structure en acier sa casse tout le charme je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Absimilliard

Dans certains cas, la structure d'acier est requise. Le meilleur exemple est un petit parc appelle Indiana Beach aux USA. Tellement compact le parc que la Jet Star est sur le toit d'un batiment, comme la plupart des rides! Donc, pour construire leur 2 woodens, faire une structure en acier a sauver une tonne d'espace, ce qui a rendu possible les deux woodens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions