[Walibi Holland] "Fright Night"

Démarré par Wippen-Tex, 30 Octobre 2011, 23:42:01

« précédent - suivant »

Wippen-Tex

4éme ou 5éme édition (je ne sais plus trop) Fright Night pour ma part.
Beaucoup de changement par rapport a la dernière édition de 2010
Est ce mieux que l'année dernière ? Oui
Mieux que 2007 - 08 ? Oui et Non, mais j'expliquerai le pourquoi

Cette année un seul nouveau spectacle
Mortified
Professeur Mortis a pour mission de refaire renaitre Eddy au plus méchant qu'il y était avant.
Alors le spectacle se passe la moitié du temps sur des écrans géant, avec peu d'interaction avec des comédiens.
Bon tout est en Hollandais, il y a 3 représentations par soir, avec feux d'artifice ce qui rend bien.

Le spectacle est bien mais je reste quand même sur sa faim. Ma ca envisage à une suite.
Par contre j'ai pas tout compris, mais la transformation de Eddy est bien fait.


4 Scary Zones
Chacune des 4 sont bien fait. Surtout celle qui se situe dans la Zone du Mexique, avec une bonne ambiance de festival. Gros sons, lumières et stroboscopes , jeux de flammes, gogo danseuses ....
Les 3 autres zones, quelques rajout de décos, cela reste bien.

Les Maisons
Alice in Horrorland 3D 7/10
Superbe maison, la 3D rend vachement bien, pas mal d'acteurs une quinzaine environ. Les décors sont bien fait accompagné d'odeur et de musique. La 3D rend bien le visuelle, cela permet bien de ne pas pouvoir repérer où se trouve les acteurs, donc effet de surprise garanties.
Très belle maison, je m'en lasse pas.

The Villa! 8/10
La plus belle maison que j'ai fait. Grandiose. Pleins de films d'horreur son présentés. Des jeux de lumières, de son et d'écran animé représentant des fenêtres dans chaque pièces de la maison. Environ 15 - 20 acteurs.
Bon pour moi qui les films d'horreur me font pas énormément peur que cela, la maison ne ma pas vraiment fais peur, mais certains acteurs sont bien cachés, donc attention a qui et où vous regardez. Et la première salle peut bien surprendre plus 1

Psycho Shock 6/10
L'idée est originale et bien pensée, mais peut être mal conçu.
Le but c'est de rassembler les plus grosses peurs et phobies que nous avons. Dentiste, vertige, feux, araignée ...
La maison est coupé en 2 parties. La deuxième on prend des lunettes et on va dans une salle avec pleins de lumières et on perd grave nos repères. Je me suis même perdu en tournant en rond. Mais c'est vide, même pas vu un acteur.Mais voila, c'est la maison la moins effrayante, même si elle est toute fois super bien décoré. La scène avec le dentiste est super bien faite, peut être la meilleur de toute les maisons, le maquillage grandiose. Sinon peux d'acteurs, pas + de 10.
Peut être a voir l'année prochaine a renforcer cette maison

Funhouse of Fear 9/10
La meilleur maison que j'ai fait a ce jour. Ok moins décoré que The Villa et Psycho Shock, mais elle reste quand même bien décoré. Mais le parcours est très long. Enormément d'effet de surprise, les acteurs sorts de tout les cotés. Ils sont super bien cachés. Sursaut pour tout le monde. La fin est grandiose, avec pour fin la déco et la musique de "It's a Small World" qui se ralentit de plus en plus jusqu'un clown sort de je ne sais où avec une tronçonneuse. Pour finir dans la forêt accompagné d'acteurs. 20 - 25 acteurs dans cette maisons.


Conclusion
Super Halloween
+ 4 maisons et chacunes d'elles bien pensées, super bien faites, et surtout qu'elles arrivent a nous faire effrayer.
+ 4 scary zones
+ R.I.P pass, sinon tu meurs
+ Le buffet halloween
+ Goliath dans la nuit, c'est une tuerie pur

- Trop trop de monde
- il manque la maison ultra gore
- les scary zones pas très décorés
- manque de décorations halloween dans le parc


Pour finir, par rapport à l'édition de 08 Halloween de WH est moins gore.
Pour le spectacle de 08, il y avait un casting pour les guest qui pouvait participer au spectacle et de défier les défis donné par Eddy. Boire un cocktail de lait mixer avec des verts, cafards, fourmis .... et le boire au plus vite ou avoir sa tête dans une boite avec des serpents, scorpions ou araignée +2mn. Cela c'est fini et c'est bien dommage. On est quand même a halloween.
Donc pourquoi pas voir l'année prochaine a rassembler beau spectacle avec activités. Comme défier ses phobies qui est le thème de Dr Mortis, assemblé a l'histoire. Sa serai grandiose
Aussi plus de décos; en 08 le parc etait beaucoup plus décorés
Aussi il y a trop trop trop trop de monde, j'ai jamais vu ça dans un parc d'attraction. Donc pourquoi prolonger halloween a d'autres weekends. Car 3 weekends ca devient limite.
+ 60 mn d'attente pour chaque maisons, et les attractions parlons même pas jusqu'à 110mn pour Goliath, 90 El Condor et Le Boomerang (qui est fort bien), 60mn pour Robin Hood ... Blindé. Bon c'était un samedi période scolaire.
De même qu'ils peuvent ajouter 1-2 autres maisons d'horreurs facilement vu le monde qu'il y a.
Et en parlant de maison, il manque la maison gore. En 08 il y avait Shok; maison dingue bien gore. Maintenant il y a plus, pourquoi ? Donc il manque ça, o le mec sort du corps d'une personne, que l'autre coupe son bras a coup de sabre .... un truc gore quoi et flippant hahaha
Et sinon les scary zones, pareil en 08 tout était bien fait pour que cela fasse peur, maintenant c'est devenu plutot soft, les acteurs se laissent tout le temps prendre en photo, et aussi il y a trop de monde



Voila, pour moi entre MVP germany et Terenzi, les Frigth Nights sont largement en dessous
Puis qua tester Halloween a Thorpe Park

Plus de renseignement et questions, faite le savoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#1
Merci de nous faire part de tes impressions sur Halloween à WH !
Tu as visiter le parc quelle jour ? As tu quelques photos à nous faire partager ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


chti greg

Merci pour le TR !! C'est tentant comme event !! Mais le monde ça me rebute ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US