[Walibi Belgium] 02.10.10

Démarré par Zip6, 03 Novembre 2010, 13:37:41

« précédent - suivant »

Zip6

Journée du 2 novembre a Walbi pour le monster festival :Beaucoup de clowns dans les allées du parc dont marva's
Dommages que certaines zones du parc manque cruellement de decors alors que d'autres zones en son remplis et que marva ne soit pas mis en valeur,je ne l'est croisé qu'une seule fois a l'entré
Il y avait du monde mais ce n'eztait pas la cohut

Attractions Halloween
-Clown rivers:l'attraction thematisé pour halloween ,les bateaux sont beaucoup trop lent , Sur le parcours il y a 4 clowns mais ils ce situe presque tous a la fin du parcours Donc pendant la premiers parti a part des tombes il y a rien a voir
-Draco village:5,6 roulotte avec des monstres et clowns dedans ainsi que draco !je trouve le villages petit
-Monsters circus:J'ai adoré cette attractions il y a beaucoup de figurants pour vous faire peur soit en vous barrant le passage ou en passant leur tete par des fenetre dans des couloirs ou vous etre obligé de passé.En plus la file d'attente passe rapidement les employé font rentré par groupe de 6,7 ce qui espace bien le gens
-marva'land:c'est l'usine a bonbons de marva's avec des effets comme du vent de l'eau ect l'attraction resemble au monster circus mais pour les plus jeunes
-Zoo terror:Je n'est pas fait cette attraction mais beaucoup de gens m'ont dit qu'elle fesait beaucuop plus peur que le monster circus alors vu le monde et les peur bleu que j'ai eut dans le monster circus je ne les pas fait !
   
donc les attractions d'halloween ne m'ont pas decus car dans chaque attraction ,il y a beaucoup de clowns ou montres pour faire peur Voila je mettre mon avi sur les attractions habituelles ce week end !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions