[Europa-Park] Silverstone-Piste

Démarré par Boomerangman, 19 Octobre 2006, 14:36:49

« précédent - suivant »

Boomerangman

Salut à tous, je viens de remarqué que Heide-Park possèdait "un circuit de voitures thermiques". Exactement le même disigne, au niveau des véhicules, que celles d'EP. Sauf que celle d'Heide-Park viennent d'un constructeur appellé Ihle. Et celles d'EP de Mack (informationa tirées de freizeitpark-welt)

Alors, le Silverstone-Piste vient-il vraiment de Mack? Mack aurait-il copié Ihle? Comment cela se fait-il qu'il est exactement le même disigne?

Pouvez-vous m'éclairez sur ce sujet là?

Merci beaucoup apluche!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spacecoaster

alors la je ne beut abzolument bas de rébondre bon dabi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Boomerangman

C'est pas grave. Mais d'après un article lu sur un site il y a de ça pas mal de temps, que Ihle se serait associé avec Mack. Enfin il faudrait que je retrouve l'article en question.

De plus, sur google ce constructeur est inconnu, trouvé aucun site sur ce sujet là.

   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Je sais que Ihle avait (au passé, car cette entreprise n'existe plus) de forts liens avec Schwarzkopf, et qu'ils ont construits quelques flat rides typique des 70's (j'ai notamment le Paratrooper qui me vient à l'esprit).

Par contre, là où il est surprenant que cette attraction ne soit pas de Mack, c'est qu'elle date des débuts d'Heide Park, et que le patron de l'époque de Heide avait donné un coup de main à Franz Mack pour la création d'EP et vice-versa. C'est pour celà qu'il y a beaucoup d'attractions Mack à Heide.
On pourrait peut-être alors envisager une sous-traitance...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Boomerangman

Ok merci pour tes informations!

Juste encore une question, est-ce que tu sais quelle moteur ils utilisent pour chaque voiture? J'avais pensé que c'était des moteur Honda de 9 ch, je me trompe?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions