[Walbi Belgium] Gros problèmes techniques a la turbine

Démarré par werewooolfff, 18 Septembre 2006, 20:03:10

« précédent - suivant »

Joachim

Citation de: brunito
Il suffirait à ceux d'entre nous qui se rendent au parc de vérifier s'il y a des travaux en cours.
Si on ne remarque rien il y a peu de chances qu'il y ait réouveture ce week-end
En même temps comment tu veux voir les travaux?
Vu que le problème se trouve à l'intérieur du baptiment tu auras du mal à voir quelques choses..

Citation de: werewooolfff
je suis passé plusieurs fois devant les semaines passées et rien ne se bouge, aucun techniciens, rien ...  
Et même chose pour toi, c'est pas parce que de dehors tu ne vois aucun techniciens, qu'il n'y en a aucun à l'intérieur, réfléchit bon sang !!

A moins que tu restes là 24h24 7j/7 sans jamais dormir (ce qui m'étonnerais)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Voilà, ça y est, elle est démontée, mise en morceau...

Je déconne, je l'ai ridé aujourd'hui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

#33
Bein voilà,elle a été réouverte... au lieu de raler et de dire que rien ne bouge sans voir ce qui se passe réellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Citation de: Joachim-WB
En même temps comment tu veux voir les travaux?
Vu que le problème se trouve à l'intérieur du baptiment tu auras du mal à voir quelques choses..
Et même chose pour toi, c'est pas parce que de dehors tu ne vois aucun techniciens, qu'il n'y en a aucun à l'intérieur, réfléchit bon sang !!

A moins que tu restes là 24h24 7j/7 sans jamais dormir (ce qui m'étonnerais)

Ben il me semble qu'en début et en fin de journée on devrait avoir l'occasion de voir les techniciens entrer et sortir ainsi que des allées et venues de matériels à moins que tout cela ne se fasse que par génération spontanée à l'intérieur de la turbine.

Tu vois on peut réfléchir aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

slipknot-v3

Citation de: brunito
Ben il me semble qu'en début et en fin de journée on devrait avoir l'occasion de voir les techniciens entrer et sortir ainsi que des allées et venues de matériels à moins que tout cela ne se fasse que par génération spontanée à l'intérieur de la turbine.

Tu vois on peut réfléchir aussi
Pourquoi ,t'as campé de 10h à 18h l'entrée de la turbine?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

#36
sauf que le parc a une vie avant 10h et après 18h ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Joachim

Citation de: brunito
Ben il me semble qu'en début et en fin de journée on devrait avoir l'occasion de voir les techniciens entrer et sortir ainsi que des allées et venues de matériels à moins que tout cela ne se fasse que par génération spontanée à l'intérieur de la turbine.

Tu vois on peut réfléchir aussi
Que veux tu faires à la Turbine temps que la pièce n'est pas usiné?

Une fois que c'est fait, la pièces est monté, le plus rapidement possible, et donc en règle général tu n'as pas le temps de le voir (les horraires des techniciens c'est pas 9h -> 18h30).. c'est si je ne m'abuse du genre (5h -> 20h).

Maintenant si tu comptes voir un technicien sortir au alentour de 10h00 d'une attraction il faut avoir de la chance, en règle général les techniciens ont fini les vérifications de routine avant 10h00. Ou l'attraction à eu un problème au démarrage.

Et puis il suffit que tu sois sur le Cobra, pour qu'un techncien entre dans la Turbine sans que tu le vois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions