L'Oxygen en Légo

Démarré par voldemort, 16 Août 2003, 23:42:33

« précédent - suivant »

yoyo

juste un petit truc comme ca : pour renforcer le pilier, il suffit de coller une bande de scotch transparent sur la partie lisse des légos, sur les 4 faces et la ca ne bougera plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

comment est ce que tu trouve des pieces de lego corespondant au manege
????èaske c du boulo dartiste :artist:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Citationjuste un petit truc comme ca : pour renforcer le pilier, il suffit de coller une bande de scotch transparent sur la partie lisse des légos, sur les 4 faces et la ca ne bougera plus !


comment est ce que tu trouve des pieces de lego corespondant au manege
????èaske c du boulo dartiste
Ah oui tiens, pour le pilier et le scootch j'y avais pas vraiment pensé ! Le seul problème est que le manége se démonte.
:arrow: Le piler se penche au niveau du verrin jaune
:arrow: Il se plie une deuxième fois à sa moitié pour être transportable plus facielement

Résultat, si on met le scootch ça va faire un peu dégueu mais je te remercie quand-même pour ce conseil Yoyo  ;)


Pour les pièces Dropzone, hé bien en fait il faut beaucoup d'imagination pour constuire un manége. Le tout est d'obserser au maximum le manége initial pour essayer de le reconstruire à l'identique. Cela est malheureusement quasi impossible car vu la taille des LEGO (ex : le moteur), il est difficile de reproduire à l'identique le manége. Ou alors c'est possible mais sans moteur, mais là c'est beaucoup moins drôle car la partie technique est aussi passionante que la partie réalisation.

Et enfin pour répondre à Boumbalolo, hé bien le manége tourne rééllement (peut-être qu'un pote viendra faire une petite vidéo vendredi après-midi). Il est motorisé (9V) et je le dirige grâce à un transformateur que j'avais eu avec le train LEGO.

Au fait, je le redis une nouvelle fois : si vous voulez me joindre pour en parler, n'hésitez pas à venir me parler  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

Voici de nouvelles photos (beaucoup plus nettes) et une vidéo prises par mon pote Alex.  :thumbup:













et voici la vidéo : l'Oxygen en action
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanatic

Dis donc Voldemort, t'es un as ! elle est super ta maquette ! Tu as en projet un autre manége ? Continue comme ça  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ta maquette est exelente mais je n'arrive pas avoir les premieres photos postées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

j ' habite beaucoup trop loin dommage moi j' habite à Bourges sinon je serai bien venu voir ce chef d ' oeuvres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions