[Walibi Holland] Files d'attente virtuelles ?

Démarré par CnCn16, 13 Juin 2020, 14:17:38

« précédent - suivant »

CnCn16

Bonjour, j'ai réservé des billets pour Walibi Holland. J'ai reçu mes billets par mail, sauf que tout est expliqué en néerlandais, et je n'ai malheureusement jamais appris cette merveilleuse lange (lol). A l'aide des outils de traduction, j'ai crû comprendre qu'un système de files virtuelles avait été mis en place. Cependant ces outils de traduction sont très approximatifs et je ne comprends pas tout... Quelqu'un aurait + d'information concernant ces files ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Alors j'ai été faire un tour sur le site pour en savoir plus.

Avec le mail de confirmation de tes billets, tu as du avoir un lien pour pouvoir accéder à l'application de réservation. Il te faudra créer ton compte et tout ça 

Ensuite, des 8h30 le jour de ta visite, tu pourras accéder à l'application (plutôt un site je pense) pour pouvoir réserver tes files.

Aucune précision sur les langues proposées par contre. Mais sûrement dispo en anglais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

CnCn16

Citation de: Clrun4 le 13 Juin 2020, 18:52:54
Alors j'ai été faire un tour sur le site pour en savoir plus.

Avec le mail de confirmation de tes billets, tu as du avoir un lien pour pouvoir accéder à l'application de réservation. Il te faudra créer ton compte et tout ça 

Ensuite, des 8h30 le jour de ta visite, tu pourras accéder à l'application (plutôt un site je pense) pour pouvoir réserver tes files.

Aucune précision sur les langues proposées par contre. Mais sûrement dispo en anglais

Merci beaucoup ;) J'aurais du apprendre la langue d'Anton Pieck plutôt que celle d'Angela Merkel mais j'avais finalement aussi trouvé l'info en fouillant sur le site anglais, pour ceux que ça intéresse voici le lien : https://www.walibi.nl/en/covid19/measures

Sinon il s'agira de ma première visite dans ce parc, Untamed m'a finalement convaincu de faire le trajet. Si vous avez des conseils et astuces je suis preneur :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Attention aux guêpes et prends bien ton pied sur cette tuerie d'Untamed !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

CnCn16

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions