Dragster, c'est officiel !!!!

Démarré par Emilien, 09 Janvier 2003, 11:32:09

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

et bien moi je dirais qu\'il y a moyen de voir ce monstre là en Allemagne ou chez les anglais :D mais pour les frenchies on peu attendre :D suffit de voir la réaction des gens sur le RNRC des WDS... moi ça me donnerait pas envie d\'investir ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Winnie

François: c\'est sûr en France y\'a peu de chance, mais les gens ont un avis négatif sur le rnrc ? :shock: les wds ok  :lol:  mais pas ce beau rnrc ?? :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

non, toi pas avoir compris ;)
les gens ont déjà l\'impression de faire \"le coaster de leur\" vie après le départ \"peinard\" du RNRC ;) alors imagine un peu de les balancer à 200 km/h à 125 mètres de haut ;)


bref, tout ça est cool cool cool ! one-shoot peut être mais Cedar Point a mis le paquet ! j\'adooooore les trains et puis la descente semble trop trop extrême ! ça va être le délire !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Citationj\'adooooore les trains et puis la descente semble trop trop extrême ! ça va être le délire !

Tu comptes aller l\'essayer cette année ?!? lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Winnie

François: ah ok. Moi avoir compris maintenant ;)

\" le départ \"peinard\" du RNRC \" : comparé au dragster, c\'est clair lol

sinon moi aussi je suis vraiment enthousiasmé par ce truc.
trains en forme de dragster geniaux,
logo excellent (qui rappelle un peu les flammes du rnrc  :) )
video : avec la musique, elle met l\'eau à la bouche

Et puis ce que je préfère au niveau sensations, ce sont les accélérations...là ils ont fait fort  :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationje dirais qu\'il y a moyen de voir ce monstre là en Allemagne ou chez les anglais

les Anglais je ne suis pas plus sur que ca:
il y a un paquet de parcs qui sont très limités en hauteur de construction: ne pas dépasser la cime des arbres, pour ne pas dénaturer le paysage... c\'est pas du tout une mauvaise idée d\'ailleurs...
Alton Towers et Thorpe Park sont dans le cas, et ils font partie des \"parcs qui tuent\" point de vue sensation...
il reste bien Blackpool mais de 1 c\'est \'chement loin et de 2, c\'est une ville qui est un vrai (excusez-moi du terme, mineurs et personnes sensibles ne pas lire) bordel !

l\'Allemagne par contre, avec leur gouts douteux et leur notion \"germanique\" de l\'harmonie (eh la, les BMW et les Gofls, c\'est eux !!!) ils vont certainement finir par balafrer le paysage avec un machin monstrueux...

aux US, c\'est plus simple, il y a plein de deserts ou personne n\'habite pour constater que l\'horizon est devenu inregardable...

pour moi la solution la plus raisonable, c\'est d\'installer un truc comme ca a SFB... (comment ca je dis n\'importe nawak ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Olivier R.

Pour moi, je verrai bien ce gros coaster au Parc Astérix... En France, ce serait à eux de prendre ce genre d\'initiative, et de plus, ce coaster irait très bien avec l\'ambiance du parc et pourrait être superbement thématisé... J\'entends déjà les voix s\'élévant qui vont dire qu\'il serait trop haut pour le Parc Astérix, mais moi je ne pense pas... ça ne dénaturerait en rien le parc... ça lui donnerait de la classe même... Enfin, je n\'y crois pas trop, vu l\'orientation très familiale de ces dernières années... Si le Parc Astérix nous met un Inverted en 2005, ce serait déjà un exploit  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

TeXaWay

Attendons longtemps que Nigloland se développe. Je pense que, si on enlève les moyens financiers, ils en seraient capables. Mais il y a aussi peut-être un petit problème de place pour ça.

PS: depuis hier le site de Cedar Point a des problèmes : trop de monde, maintenant qu\'ils ont fait l\'annonce!lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Eric

Je crois qu\'un parc dans le style de Cédar Point n\'est pas pret d\'arriver en Europe                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

la vitesse maximale, on l\'atteint au départ lors de la lancée ou a la redescente à pic ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf